djhak 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 MAJ FLO + 18 Desolé pour le retard mais je taf pas mal en ce moment donc....je dors D'autant plus ou c'est la periode un peu "plate" avant le buddage... Les pistils sont en formation de facons trés satisfaisantes.Le climat reste convenable : JOUR : 29°-30°/35% NUIT : 22°-24°/50% j ai changer la soupe(comme tous les jours),je note d ores et deja un reservoir plus gros pour la prochaine cession. :-D PH : 5,6 EC : 1,69 cette semaine j ai fais mon "injection" de 13-14,et j ai racheter un pti truc qui a l air d porter ces fruits...le lendemain que je l ai appliqué les pistils des powers plants,qui ne venaient pas,se sont mis a pousser tres correctement...hasard ou pas..???!!!je penses pas. Je remets donc de cette potion magique tous les jours a hauteur de 20ml/10L...vous l aurez deviner...c est ca : A confirmer mais pour l instant en suis tres satisfait de cette gamme CA**A :-D :-D voici donc les pistils des power plant qui mesurent a la plus haute...: 97cm....on s rapproche du metre mais j avoue que ca m arrange pas bien...bon les temperatures sont raisonnable et le ventilo est braqué ur les apexs mais faudrai pas que ca prennent trop parce que je vais etre dans la mouize....euh...ah oui...les photos!! voici ceux des euforia qui sont un peu plus devellopés car elles sont un poil plus precoce..(une semaine de moins en flo je crois par rapport aux PP) Elles sont bien garnies... Une branche au hasard vue de plus pres: Les racines prennent de + en + de place... et la traditionnelle vue d ensemble qui ne tiens plus dans le cadre de l apareil photo et je peux pas trop me reculer... Voilou j espere que ca vous aura plu et surtout j attends vos reactions questions et tous comme d hab A QUI LA 100 eme???? hydrocannabiqualement djhak remerciant tous ces ecrivains et lecteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut Djhak ! C'est joli tout plein ces pistils !! miam ! Tens-nous au courant des progrès que t'apportent ces 2 produits, je les ai aussi, mais je ne les pas utilisés, j'ai moins de jours de Flo que toi ! Tu as une superbe plantation, je te souhaite tout le meilleur our la suite, et, j'espère, des buds bien groses et gorgées de THC........ A bientôt, je repasserai voir les résultats du "Boost accelerator" et du "PK 13/14", soir...... Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 quand je passe sur ton jdc,je vois les miennes. le meme moment de la flo tu maitrise toujours ton hydro vivement que ca explose a plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Salut djhak Que de jolies budinettes Comme te disais @breizh@ "vivement que ça explose" Ta croissance a ralenti A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 YOOO tous l monde Merci d vos passage les gars et bienvenu a toi the dupe Ta croissance a ralenti ? pour repondre a ta question mon pti serge... Non ne t inquietes pas je suis aujourd'hui persuadé que nos filles peuvent supprter la chaleur...il suffis que l air soit tres bien renouvelé... bon aller bonus pour les yeux et pour mon breizh qu il puisses comparer en temps réel... Aller a Dimanche les weedeurs(euse) hydrocannabiqualement boosté...djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 MDR MDR sympa le bonus hein??!!! desolé voila le vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Re ! Oh oui c'est sympa tout plein Ça va pas tarder a exploser Cool pour la croissance, ça rassure A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut djhack merci pour la dedicasse je crois que nos points communs risquent de s'arreter la la tienne va s'elancer pendant que la mienne va rester plus trappu nos phenos s'affirment c'est flagrant sur les tofs(les feuilles...) a plus tard l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 kikouuuu :-D Voilà, j'ai parcouru tout ton jdc2... et... Mazetteeee quelle instal en hydro Pas mal pour une deuxième session , j'espère que je pourrai avoir ne fut ce qu'un dixième de tes mains vertes lorsque mon placerd sera terminé Super belles plantouilles aussi, elles resplendissent Je vais continuer à suivre ton jdc kissss et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 YOOOO LES WEEDEURS...et LA WEEDEUSE il y avais aussi bigmama aussi mais ca fais u bout de temps que je l ai pas vu... Bienvenue a toi ptitemary fais peter le haut,mets ta chaise longue,roules en un et installe toi :-D Bon pas grand chose a dire si ce n est que comme d hab j ai remis 12L de soupe avec 15ml de FLORES A,15ml de FLOES B,30ml de boost....et j ai remis quand même 5ml de 13-14 car vuqu il y a une semaine de decalage dans la durée de flo des deux variétés...il en faut pour tous l monde.... JOUR : 29°-30° / 40% NUIT : 22°-25° / 50% PH : 5,8 EC : 1,84 et j ai reussi a faire une photo d ensemble convenable box ouverte...on se rend mieux compte... Prochaine cession : la même chose mais aec 3 pieds... a DIMANCHE... hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut djhak ...Effectivement... belle forêt A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 kikou djhak jvien de rattraper les 5 pages verdict ; ca pousse, c cool ca fait du buds, du pistils et a vue de nez ca doit bien sentir chez toi aller bonne nuit et ke ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut dj, et bien durant mon absence , je vois qu'il y en a qui n'ont pas chômer , hoo pinaise comment elles poussent vite en hydro , arrête tu vas me filer des idées (je vais encore me faire taper sur les doigts si la miss me vois faire un 3 eme placos en hydro lol ) c'est vraiment très impressionnant et je suis ravi pour toi je reste dans les parages A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Hop-là dj, je vois que chez toi c'est la fête à la bud !! ça le fait pas le wisky dans la soupe ? lol.... :-D et si moi j'enlève le haut (velu !) et que je sers l'apéro, je peux poser mon C*L 5 mn ?? histoire de voir comment ça sent bon ? A plus dj..... THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 KIKOOO TOUS L MONDE Deja merci pour vos coms,breizh,sergeman,skulls,la ptitemary,strykninn,chagre,the dupe....et les autres aussi :-D Je comptais me lever avant 7h30 ce matin pour pouvoir prendre quelques photos...mais mes eux se sont ecarquiller a 8h30.... ce qui fais qu elles etaient deja dans le noir....Je ferais donc la MAJ comme d hab ...CE SOIR... si moi j'enlève le haut (velu !) et que je sers l'apéro,je peux poser mon C*L 5 mn ?? histoire de voir comment ça sent bon ? LOL enleves tout j ai l esprit woodstock...le principal c est que ca te plaise...surtout roules en un gros.. J ai quand même fais une photo vite faite ....a ne pas faire mais l elle venaient juste de s eteindre... En attendant ce soir.... Ca sens le trichomes.... :kana_smyle: :kana_smyle: hydrocannabiqualement trichomisé....djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 KIKOU tout seul !! A priori on est dans le même cycle, la lampe allumée de 19h30 à 7h30 ? non? Belle bud quand même, on en vera plus ce soir ! THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 salut djhak ca trichomise plus chez toi que chez moi,ca c'est sur ca debute juste chez moi au fait,on en est a 20 jours de flo non? a ce soir pour la maj kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 breizh au fait,on en est a 20 jours de flo non? AAHHH mon breizh,je confirme aujourd hui on est a flo + 24 precisemment(pour moi...mais je crois que oui on y est passer en même temps) the dupe A priori on est dans le même cycle, la lampe allumée de 19h30 à 7h30 ? non? Effectivement...heures creuses obligent même si il faut pas faire de polemique a dire que nos lampe consomment beucoup....pour ma part avec la 600W je vais peut etre passer 60 euros pour 3 mois mais ca va faire combien que je n aurai pas a donner a je ne sais quel trafic parallele.... Surtout aussi pour profiter de la nuit plus froide....pour les temperatures c est quand même mieux... Bon a ce soir les copains(ines) pour THE MAJ pleine de bells photos.... hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 HOLAA AMIGOS Y AMIGAS!! MAJ SANS BLA BLA QUE LE PRINCIPAL...AUX BONHEURS DES LECTEURS....JUSTE A REGARDER CROISS + 27 FLO + 24LA SOUPE : aquaflores A : 15ml/10L aquaflores B : 15ml/10L boost : 30ml/10L EC : 2,1 PH : 5,7 LE CLIMAT : JOUR : 27° - 29° / 50% NUIT : 21° - 23° / 62% Voila pour l ecris...PLACE AUX TOFS Deja les racines.... Elles avaient presque tout bu la ...je vais arriver a mettre 2*10L par jour si ca continues... Celle ci c est petit jeu....Y A COMBIEN DE PONITS ROUGES?? C'est ce qu on apercois vue d une photo d ensemble... Ca...c est ce qui se passe en dessous... Place aux macros de buds...d abord les POWER PLANT Puis les EUFORIA et une petite macro de chez macro d une bud secondaire d euforia...pour les trichomes qui arrivent... Y VOILOU J attends bien sur vos impressions,questions et tous comme d hab.... et j espere surtout que ca vous a plu hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 kikoo =) tout dabord merci pour ton passage chez moi ca fait toujours plaizir =) a ce que jpeux voir tu ten sort vraiment bien des tites buds dans tout les sens hihi!! on se suit toujours nivau date et progression des plantes =) (ok les miennes ont des choses rondes entre les jambes...) jpasserais un peut plus mintenant que lepilation est terminé Byoux =) Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés