2 eme jdc hydro croissance 250w hps


Messages recommandés

Salut djhak icon_smile.gif

Aaarrrghhh sad.gif

Je compatis.... derrière mon pc j'en ai le coeur brisé (sans rime volontaire ni mauvais jeux de mots)

 

Je ne sais plus si tu en as mais le produit à avoir à la maison c'est le Bio-Heaven, il marche aussi pour l'hydro, et c'est un excellent cicatrisant (testé et approuvé par mes soins).

 

T'as raison mieux vaut ne pas leur en rajouter une couche en les réveillant...

 

Par contre ne jette pas l'éponge ce soir, chez moi j'ai déjà vu les feuilles flétrir, puis se redresser 3 jours après !

Du moment que tu as de bonnes atèles...

 

Je croise les doigts.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'SOIR LES POTOS

 

bon ben voila j suis vraiment deg

 

BILAN

 

j ai quand même quelques branches de pliées...j'espere qu elles vont reprendre.je n ai rien changer si ce n est que j ai enlever les feuilles qui étais tombées suite au choc.

ce qui m inquietes c est que j ai quelques branches comme ca :

 

1003937dn6.jpg

 

dois-je couper ??

 

la je l ai redressée avec un "tuteur" mais comme vous le constatez c est fendu :-? :supair:;)

 

j' attends vos conseils avec impatience même si a mon avis pour celle la c est mort...ouiiin ouinnnn

 

et cet apex...est il mort???celui la je pense pas il a plié sans se couper ou se fendre :

 

1003940oj3.jpg

 

voila j suis pas trés gai desolé j suis même plutôt deg...mais bon je compte sur votre soutien et vos conseils et avis surtout...

 

Merci les gars et a demain pour la MAJ...quand même!!

 

hydrocannabiqualement demoralisé....djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRraaahh mon djhak c'est pas cool!!!! ;)

apres de si bon resultat c'est demoralisant!!

 

pour la premiere, essai de lui faire un tuteur directement sur la branche (un sorte de platre a l'ancienne, a l'aide de petit bout de bois ficelé sur le tronc ou dans le style), ca peut le faire repartir, la base de mon pied mere est carrement fendu et cicatrice fendu grace a un petit maintient, la branche est toujours au taquet!!! :-)

 

pour le second apex, t'inquiete pas ca va se redresser tout seul :supair:

 

bon courage, on est avec toi !!!

 

la biz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djhak

 

essaye de la maintenir au mieux

un petit sparadras sur la cassure

c'est peut etre reparable

c'est etonnant ce qu'elles peuvent encaisser

 

j'ai deja eu un tronc fendu en 2.

sparadras et c'est reparti

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

MERCI pour votre soutien et vos conseils les gars...j en ai gros besoin !!

j attends ce soir 20h avec impatience voir ce que ca donne.la MAJ suivra derriere.

 

j ai appliqué deja hier soir la methode spare a drap( :supair: )avec du scotch alu...un tout petit bout vous verrez ce soir..ca les maintiens droite alors on verra bien..

 

A ce soir les potos et merci encore

 

hydrocannabiqualement en reparation...djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA LES WEEDERS

 

MAJ J+25 FLO+10

 

bon pour ceux qui ne sont pas au courant j ai eut un petit accident ces derniers temps avec mon extra de cooltube qui est tombé sur les plants...voici le resultat aujourd hui en reparation et en photo...en tout deux branches coupées donc mortes...2 apexs en moins :-? :supair: et 2 autres reparées j espere qu elles reprendront bien:

 

ca c est l apex qui a plié qui a l air de se redressé:

apexunpeuredressewl0.jpg

 

ca c est l atele home made..ca a l air de fonctionner:

 

reparationap4.jpg

 

et voici les 2 branches rescapées dans l ensemble:

 

les2branchescassevuedcomp7.jpg

 

Sinon les temperatures ben ca doit etre comme partout....pas la joie :

 

JOUR : 32,8° / 40%

NUIT : 28-29° / 52%

 

PH : 5,6

EC : 2.32(je sais pas comment ca se fais...surement du au fortes temperatures...)elles consomment + d eau que d engrais

je vais rectifier ca des demain pour le redescendre a 1,7 voir 1,9.

 

La question du jour.....C'est quoi ca????!!!! :

 

ckoicaah9.jpg

 

Je pensais qu il y aurai + de pistils que ca pour stretch + 10 mais bon je compte sur cette semaine pour les voir se develloppés en pagaille...je rappelle que le renouvellement de l air se fais impeccablement bien je penses que c est pour ca qu elles ne jaunissent ou ne seches pas comme dans ma premiere cession et qu elles supportent ces temperatures...Pour les fideles ,mon maitre kinglear tounais des fois a 35° et le resultat étais la...

bon place a quelques pistils :

 

pistilpl7.jpg

 

pistillwu7.jpg

 

pistilllzb4.jpg

 

voila en gros pour les nouvelles...J attends avec impatiences vos reaction,avis conseils,previsions...n importe quoi je prends TOUT.

 

les plus haut apexs sont a 70 cm de la base du tronc...ca ne me laisse donc pas grand de place entre la lampe et ceux ci...mais le ventilo est braqué dessus et quand je laisse la main dessous ca fais un courant d air et non pas une chaleur seche.

 

voici l ensemble

 

ensemblqc0.jpg

 

Sur ce,a dans la semaine sur vos jdc.

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Djhak!!!

 

arg c'est pas de bol pour les 2 apex en moins :-(

sinon les 2 autres ont l'air en forme!! jolie pansement :smile:

 

pour ta question du jour, je dirai de surveiller ca de pres...peut etre de l'herma qui se prepare (graines feminisée)...enfin apres ce n'est que deduction :-)

 

c'est toujours aussi vert, jolie ptit pistils!!

pour ton ventilo si c'est le cas, dirige le plus pour un flux d'air qui va du fond du placos a l'ouverture plutot que l'inverse, ca aura effet de pousser l'air chaud a l'exterieur du placos, j'avais fait la meme chose et en inversant le coté de ventilo, j'y ai gagnée presque 2 °C :-)

 

la biz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djhak

 

ca va revenir tout ca

elles vont se renforce et c'est reparti

 

La question du jour.....C'est quoi ca????!!!! :

ca c'est un male,donne le moi je vais m'en occuper :-D

 

felicitation pour ces filles

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours aussi vert, jolie ptit pistils!!

 

:-D :-D :-D ca fais ziziiiir!!

 

ca c'est un male,donne le moi je vais m'en occuper

 

lol,comme je l ai dis (j ai tjs qu une parole)si j atteins mon objectif j envoi un echantillon aux fideles...Ne vous affolez pas vous êtes peu nombreux :smile: et toi mon Breizh...tu sera sur le podium :-( ...toi aussi mon serge... :-)

 

Pour les filles j ai donc comme prevu remis uniquement de l eau a ph 5,9 pour diminuer l EC...

resultat:

 

EC : 2,17...c est deja un peu plus raisonnable

PH : 5,7

 

et je penses avoir fais une bourde sympa....je penses que celles que j ai nommées eufo sont les PP et les PP sont les eufos...

j y vois par rapport au stretch et a l avance d arrivée des pistils sur les euforia qui sont donc en fait les 2 de gauche dans les vues d ensemble et les Power Plant sont celles qui ont vraiment explosées au stretch pour atteindre un pti 73 cm :-D

Mais bon il faudrai que le stretch s arrete parce que je commence a etre charette pour les distances apexs - lampe..

 

Bref je vous mets quelques tofs de pistils demain si y en un peu +... :supair:

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO LES WEEDERS(EUSE)

 

 

Bref je vous mets quelques tofs de pistils demain si y en un peu +...

 

CHOSE PROMISE CHOSE DUE :P

 

1004000in2.jpg

 

1004001hn1.jpg

 

1004003zk3.jpg

 

1004004ez0.jpg

 

1004012fz8.jpg

 

les Power Plant sont celles qui ont vraiment explosées au stretch pour atteindre un pti 73 cm

 

80 cm aujourd'hui :-D :-D j suis content mais j suis blige de faire un genre de palissage pour qu elles soient moins hautes....elles sont a 40 cm les plus grande....de la lampe :-?

 

Pour les pistils....pfff je m emporte pas trop mais....J EN VOIS D PARTOUT :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Bon, j attends vos reactions...

 

byoux a tous

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact

 

djhack

a combien de flo tu en es on doit pas etre bien loin...

ecoute je sais plus,une dizaine de jours

a voir nos plant on en est exactement pareil

ca va etre sympa de se mater mutuellement

hydro vs terre :-D

 

si nos plant se ressemble au niveau pheno ca peut meme etre tres sympa

remarque non,les tiens sont sativa

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djhak,

ben je vois que c'est la fête des pistils , felicitations .

ça fait plaisir à voir tt ça .

 

moi j'ai récolté hier , y a plus qu'a attendre

 

Aller je dit bonne chance et je reste dans les parages

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA MES ZAMIS

 

Juste un petit post pour vous dire qu elles boivent enormement d eau..et moins d engrais :-? en fait je remets 12L d eau a ph ajusté tous les jours.Sans engrais car l EC indique 3,2 environ avant que je remette l eau...apres quoi j arrive a 2,3 qui n est pas encore dramatique mais je vais faire un changement complet de la solution lundi(car la je fais que completer...la reserve doit faire une vingtaine de litres)

 

les pistils continuent leur apparition...j suis assez content du fait qu elles resistent bien au hautes temperatures...merci a toi Ô jah d amener la pluie et ainsi faire baisser la temperature de ma box ;-):D

 

Bon allez pour le plaisir des yeux...

 

1004029bf3.jpg

 

A DIMANCHE...LACHEZ LES COMS D ICI LA :D

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.