sergeman 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Salut djhak Aaarrrghhh Je compatis.... derrière mon pc j'en ai le coeur brisé (sans rime volontaire ni mauvais jeux de mots) Je ne sais plus si tu en as mais le produit à avoir à la maison c'est le Bio-Heaven, il marche aussi pour l'hydro, et c'est un excellent cicatrisant (testé et approuvé par mes soins). T'as raison mieux vaut ne pas leur en rajouter une couche en les réveillant... Par contre ne jette pas l'éponge ce soir, chez moi j'ai déjà vu les feuilles flétrir, puis se redresser 3 jours après ! Du moment que tu as de bonnes atèles... Je croise les doigts. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 B'SOIR LES POTOS bon ben voila j suis vraiment deg BILAN j ai quand même quelques branches de pliées...j'espere qu elles vont reprendre.je n ai rien changer si ce n est que j ai enlever les feuilles qui étais tombées suite au choc. ce qui m inquietes c est que j ai quelques branches comme ca : dois-je couper ?? la je l ai redressée avec un "tuteur" mais comme vous le constatez c est fendu :-? j' attends vos conseils avec impatience même si a mon avis pour celle la c est mort...ouiiin ouinnnn et cet apex...est il mort???celui la je pense pas il a plié sans se couper ou se fendre : voila j suis pas trés gai desolé j suis même plutôt deg...mais bon je compte sur votre soutien et vos conseils et avis surtout... Merci les gars et a demain pour la MAJ...quand même!! hydrocannabiqualement demoralisé....djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 RRraaahh mon djhak c'est pas cool!!!! apres de si bon resultat c'est demoralisant!! pour la premiere, essai de lui faire un tuteur directement sur la branche (un sorte de platre a l'ancienne, a l'aide de petit bout de bois ficelé sur le tronc ou dans le style), ca peut le faire repartir, la base de mon pied mere est carrement fendu et cicatrice fendu grace a un petit maintient, la branche est toujours au taquet!!! pour le second apex, t'inquiete pas ca va se redresser tout seul bon courage, on est avec toi !!! la biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 salut djhak essaye de la maintenir au mieux un petit sparadras sur la cassure c'est peut etre reparable c'est etonnant ce qu'elles peuvent encaisser j'ai deja eu un tronc fendu en 2. sparadras et c'est reparti a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 HELLO MERCI pour votre soutien et vos conseils les gars...j en ai gros besoin !! j attends ce soir 20h avec impatience voir ce que ca donne.la MAJ suivra derriere. j ai appliqué deja hier soir la methode spare a drap( )avec du scotch alu...un tout petit bout vous verrez ce soir..ca les maintiens droite alors on verra bien.. A ce soir les potos et merci encore hydrocannabiqualement en reparation...djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 HOLA LES WEEDERS MAJ J+25 FLO+10 bon pour ceux qui ne sont pas au courant j ai eut un petit accident ces derniers temps avec mon extra de cooltube qui est tombé sur les plants...voici le resultat aujourd hui en reparation et en photo...en tout deux branches coupées donc mortes...2 apexs en moins :-? et 2 autres reparées j espere qu elles reprendront bien: ca c est l apex qui a plié qui a l air de se redressé: ca c est l atele home made..ca a l air de fonctionner: et voici les 2 branches rescapées dans l ensemble: Sinon les temperatures ben ca doit etre comme partout....pas la joie : JOUR : 32,8° / 40% NUIT : 28-29° / 52% PH : 5,6 EC : 2.32(je sais pas comment ca se fais...surement du au fortes temperatures...)elles consomment + d eau que d engrais je vais rectifier ca des demain pour le redescendre a 1,7 voir 1,9. La question du jour.....C'est quoi ca????!!!! : Je pensais qu il y aurai + de pistils que ca pour stretch + 10 mais bon je compte sur cette semaine pour les voir se develloppés en pagaille...je rappelle que le renouvellement de l air se fais impeccablement bien je penses que c est pour ca qu elles ne jaunissent ou ne seches pas comme dans ma premiere cession et qu elles supportent ces temperatures...Pour les fideles ,mon maitre kinglear tounais des fois a 35° et le resultat étais la... bon place a quelques pistils : voila en gros pour les nouvelles...J attends avec impatiences vos reaction,avis conseils,previsions...n importe quoi je prends TOUT. les plus haut apexs sont a 70 cm de la base du tronc...ca ne me laisse donc pas grand de place entre la lampe et ceux ci...mais le ventilo est braqué dessus et quand je laisse la main dessous ca fais un courant d air et non pas une chaleur seche. voici l ensemble Sur ce,a dans la semaine sur vos jdc. hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Salut mon Djhak!!! arg c'est pas de bol pour les 2 apex en moins sinon les 2 autres ont l'air en forme!! jolie pansement pour ta question du jour, je dirai de surveiller ca de pres...peut etre de l'herma qui se prepare (graines feminisée)...enfin apres ce n'est que deduction c'est toujours aussi vert, jolie ptit pistils!! pour ton ventilo si c'est le cas, dirige le plus pour un flux d'air qui va du fond du placos a l'ouverture plutot que l'inverse, ca aura effet de pousser l'air chaud a l'exterieur du placos, j'avais fait la meme chose et en inversant le coté de ventilo, j'y ai gagnée presque 2 °C la biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut djhak ca va revenir tout ca elles vont se renforce et c'est reparti La question du jour.....C'est quoi ca????!!!! : ca c'est un male,donne le moi je vais m'en occuper :-D felicitation pour ces filles kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 c'est toujours aussi vert, jolie ptit pistils!! :-D :-D :-D ca fais ziziiiir!! ca c'est un male,donne le moi je vais m'en occuper lol,comme je l ai dis (j ai tjs qu une parole)si j atteins mon objectif j envoi un echantillon aux fideles...Ne vous affolez pas vous êtes peu nombreux et toi mon Breizh...tu sera sur le podium ...toi aussi mon serge... Pour les filles j ai donc comme prevu remis uniquement de l eau a ph 5,9 pour diminuer l EC... resultat: EC : 2,17...c est deja un peu plus raisonnable PH : 5,7 et je penses avoir fais une bourde sympa....je penses que celles que j ai nommées eufo sont les PP et les PP sont les eufos... j y vois par rapport au stretch et a l avance d arrivée des pistils sur les euforia qui sont donc en fait les 2 de gauche dans les vues d ensemble et les Power Plant sont celles qui ont vraiment explosées au stretch pour atteindre un pti 73 cm :-D Mais bon il faudrai que le stretch s arrete parce que je commence a etre charette pour les distances apexs - lampe.. Bref je vous mets quelques tofs de pistils demain si y en un peu +... hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut djhak Et bien c'est pas si mal tout ça Deux branches de sauvées, quelques rares premiers pitis pistils Bon rétablissement pour tes petites et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 YOOO LES WEEDERS(EUSE) Bref je vous mets quelques tofs de pistils demain si y en un peu +... CHOSE PROMISE CHOSE DUE les Power Plant sont celles qui ont vraiment explosées au stretch pour atteindre un pti 73 cm 80 cm aujourd'hui :-D :-D j suis content mais j suis blige de faire un genre de palissage pour qu elles soient moins hautes....elles sont a 40 cm les plus grande....de la lampe :-? Pour les pistils....pfff je m emporte pas trop mais....J EN VOIS D PARTOUT :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: Bon, j attends vos reactions... byoux a tous hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 salut djhak c'est sur qu'avec les pp ca a du grimper et ca ne doit pas etre finis sativa quand tu nous tiens je t'ai fait une petite dedicasse sur mon jdc kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 LOOL ma poule on s est posté en même temps... kenavo;-) hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 exact djhack a combien de flo tu en es on doit pas etre bien loin... ecoute je sais plus,une dizaine de jours a voir nos plant on en est exactement pareil ca va etre sympa de se mater mutuellement hydro vs terre :-D si nos plant se ressemble au niveau pheno ca peut meme etre tres sympa remarque non,les tiens sont sativa a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
condorito 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Elles sont déjà si jolies tes chtiotes!! ( C+12, c'est bien ça?) J'en suis presque tout jaloux de rien avoir en terre en ce moment... aller, bise et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut djhak C'est super prometteur tout ça Vivement la fin du stretch (A plus d'un titre...) Bon budage/palissage et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 salut mon djhak!! c'est bella tout ca rien de plus a dire :-D la biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut djhak, ben je vois que c'est la fête des pistils , felicitations . ça fait plaisir à voir tt ça . moi j'ai récolté hier , y a plus qu'a attendre Aller je dit bonne chance et je reste dans les parages A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 HOLA MES ZAMIS Juste un petit post pour vous dire qu elles boivent enormement d eau..et moins d engrais :-? en fait je remets 12L d eau a ph ajusté tous les jours.Sans engrais car l EC indique 3,2 environ avant que je remette l eau...apres quoi j arrive a 2,3 qui n est pas encore dramatique mais je vais faire un changement complet de la solution lundi(car la je fais que completer...la reserve doit faire une vingtaine de litres) les pistils continuent leur apparition...j suis assez content du fait qu elles resistent bien au hautes temperatures...merci a toi Ô jah d amener la pluie et ainsi faire baisser la temperature de ma box Bon allez pour le plaisir des yeux... A DIMANCHE...LACHEZ LES COMS D ICI LA hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Salut djhak Mais c'est que c'est mignon tout ça Et d'ici dimanche ça aura encore grossit A dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés