Question ec ???


Messages recommandés

bonjours les gens

 

 

jai une petite question?

 

faut -il suivre mot pour mot le tableau o cours de ma culture

 

Quelle valeur dEc au cours de la vie de la plante ?

Les valeurs données ici le sont à titre d'exemple uniquement :

-semis et boutures : 0.8

-apparition des premières racines : 1.1

-stade végétatif : 1.3

-stretch de flo : 1.4 à 1.6

-floraison : 1.4 à 1.6

-rinçage :0.8

-plantes-mères :1.6 à 2.2

 

ou bien les dosage des bouteilles de nutriment car en meten les nutriment advencde nutriment pour cent litre eau (bac nft 1m2) j ai mon testeur ec qui me donner 2.2 de pur de surengraisage g diluer (enlever plus de 60litre ) et les dosage eter pour le premier week end ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux bien répondre à ta question, mais je pige que dalle à ta phrase... Et puis m...de, fait un effort avec l'orthographe, on passe plus de temps à te déchiffrer qu'à répondre...

 

En plus, pour l'EC tout a été dit et redit, y'a des guides, tu prends les valeurs indicatives et après c'est tes plantes qui vont te dire de quelle valeur d'EC elles ont besoin.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le mieux c'est de suivre les indications de tes bidons, car tous les engrais ne fonctionnent pas de la même façon, et si tu ajoute des additifs, ça peut faire monter l'EC alors que tu n'es pas en sur-engraissage.

 

Ensuite il faut juste observer ta plante ts les jours et tu vois des signes de sur-engraissage et si ton EC monte de trop réduis les dosages.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire comprendre,formule bien ta question!

 

Parce que la ,je comprends rien

 

age des plantes?

 

engrais (AN mais quoi?)

 

Si t'as un ecmetre pourquoi ,pourquoi tu ne dilue pas ta solution jusqua un ec abordable ,ca me parait logique

 

et les dosage eter pour le premier week end ???

 

:-? :-? :-? C'est une question? tu fais ta culture avec quel programme ?celui du site AdvancedNutrients? dis nous tu mets quel produits (sensia+b?tripart?additifs?) dans ta soupe ;-)

 

a+++

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.