Lakai 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Bonsoir à tous... J'ai regardé sur le site, avec les carences, maladies, exces, et mon probleme peut surement ressemblé à un de ceux la, sauf que c'est pas encore trop propagé. Au debut sa à commencer avec un point jaune sur une feuille, les toutes premieres qui poussent (escusez j'ai oublié comment sa s'appellait). J'ai pris quelques photos, pas top qualité mais bon j'espere que sa pourra vous aidez pour diagnostiquer mon probleme. Merci à tous. Lampe MH 400W 1 semaine de croissance Heure : 18/6 Aucun engrais Extracteur : sunon 200m3/h Intracteur : Passive Plante : Graine PPP feminisés Mouillé une fois par jour Humidité : 40% le jour et 50/60% la nuit Temperature : 24/26° le jour et 18/22° la nuit Voici les tofs : Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut, J'ai regardé sur le site, avec les carences, maladies, exces Et la FAQ, les Guides, la charte, règle du forum...????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Hello Des photos,oui mais flou,c'est comme nettoyer une voiture sans eau. Refais en des bonnes et respect ses règles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakai 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Ecoute gars, jme galere deja à mettre les photos ... Je suis desolé mais j'ai pas les moyens comme certain ici, j'ai pas de mega microscope et de mega super trop bien appareil photo. Donc jfais avec mes moyens, maintenant si personne veut m'aidé tanpis , seulement je pensais qu'au moins en venant ici j'aurai eu de l'aide ... A croire qu'on se trompe vite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut à tous, Faut pas s'énerver comme ça... surtout pour un kickboxeur qui se dit beaucoup plus calme désormais^^ C'est très gentil de ta part de te "galérer" à mettre des photos pour que "nous" puissions t'aider à régler ton problème. Mais là, faut être honnête, si tu ne m'avais pas dit que c'était des plants de weed, je ne l'aurais même pas reconnu. Ne te rapproches pas trop, fais un zoom moins poussé et ça sera moins flou, ça devrait suffir à se faire une 1ère opinion :kana_smyle: @+ et restons cool!!!^^ (edit): c'est quoi ton terreau?? (edit2): mon super apn est un 3,2mpx datant de 2002 et mon méga giga microscope vaut 15€ chez Nature & Décou***te Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakai 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 J'ai pas fait de zoom, mon terreau : c'est du terreau universel ph 6.5. Jm'enerve pas, juste que je m'attendais à une autre reponse, et en plus je me suis escusé pour la qualité des photos, c'est le debut de ma plantation, c'est les 2 premieres feuilles qui sont sorti, les cotelydons je crois un truc comme ça. J'ai fait au moins 15 photos pour essayer d'aboutir à un truc à peu pres bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakai 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 J'espere que sa sera mieux ........... Vu qu'on voit pas super, la ou j'ai entouré en noir, il y a une tache jaune qui s'agrandit de plus en plus !!! Le probleme a commencé il y a 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut, Peut-être un petit sur-arrosage étant donné que tu "mouilles" une fois par jour, comme tu dis. Mais c'est presque de la voyance. Essaie de te faire prêter un apn si tu veux vraiment qu'on t'aide Et précise encore un peu plus tes paramètres. Ah oui une dernière chose,n'envoie pas chier les gens qui t'aident sinon.... ben ils t'aideront plus. (Car ce ne sont que des conseils qu'ils t'ont donné) ++ Arko. édit: bah ta terre n'a pas l'air trop mouillée :-? Par contre on voit que le bout des feuilles du deuxième étage commence à cramer également je me trompe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 defoi aussi il arrive que les permieres feuilles a une pale meurent toute seul pour rien ... la juste essaie de voir si c est pas des champi ... apre bas si t engraisse pas ni rien ... bas sa peut difficilement etre un sur engraissage ... si sa evolue grave vite c est qu il y a un gros porbleme.. et sa sera alor a coup sur trop d eau ..ou trop d engrais ... ( apre avoir exclu le fait qque sa puisse etre des champis ...) bon bonne chance ... c est la vis d un novice mais bon peut etre que sa t aurra aider... tchou bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Yop, Tu pourrais donner plus de précision s'il te plaît. pH ? Extraction/intraction/ventilo en nombres d'heures utilisées, arrosage ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakai 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Bin tout est marqué au debut. PH : 6.5 Extraction : Sunon 200m3/h, ventilo de pc qui souffle sur la plante, et un gros ventilo Firstline pour brasser, ils sont mis 18h, dès que la lampe s'allume, tous les ventilos aussi s'allument. Et j'arrosage une fois par jour. Avec un petit truc pointu je regarde si la terre est encore humide sur 1 ou 2 cm et si c'est sec j'arrose. Ce qui donne un arrosage par jour. Sinon j'ai bien regardé les feuilles du deuxieme etage et il y en a une qui oui est un peu marron au bout je crois mais c'est chaud à voir encore. Si elle crame elle faut que j'eloigne ma lampe ? Car elle mise à 45cm pile de ma plante. Sinon j'envoye chié personne, je repond à la façon dont on me repond, j'ai juste demandé de l'aide pas qu'on fasse un debat sur la qualité d'une image ... Qui je l'avais fait remarqué, était de mauvaise qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakai 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Bon voila une photo prise à l'instant, meme si c'est flou la au moins on voit bien la zone ou la plante est touché, de toute façon ya rien d'autre à voir, elle a juste une tache jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Hello Ecoute gars' date=' jme galere deja à mettre les photos ... Je suis desolé mais j'ai pas les moyens comme certain ici, j'ai pas de mega microscope et de mega super trop bien appareil photo. Donc jfais avec mes moyens, maintenant si personne veut m'aidé tanpis , seulement je pensais qu'au moins en venant ici j'aurai eu de l'aide ... A croire qu'on se trompe vite !![/quote'] ......................... Sache que ici,on est pas là pour casser les gens et mal les parler.On les aides et on les conseille.C'est ça l'esprit Cannaweed. C'est pas en répondant de la sorte que tu vas avoir de l'aide,en tout cas pas de ma part. Je voulais juste mettre les choses au clair,c'est pas moi qui est besoin d'aide et c'est dans ton intérêt que je t'es fait ces remarques,à toi d'être assez intelligent de le comprendre ou non.... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakai 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 Mettre les choses au clair ? oué ... Moi je parlais surtout pour le : Une photo flou c'est comme nettoyer une voiture sans eau, j'ai juste voulu t'expliqué que j'ai fait en fonction de mes moyens. Apres tu as voulu peut etre m'aidé, mais des reflections comme ça, moi j'apprecie pas, tu l'as dit à ta maniere, avec une belle petite phrase un peu foutage de gueule, moi je t'ai repondu avec mes mots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 fumes un spliff, je te trouve un peu tendu... en general dans la vie on a pas trop d aide en reagissant comme ça.... peace, merde!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakai 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 Oué ok, je suis en tort alors desolé de tout ce bordel occasionné. A part mister lave glace ... Si voilou il y a des gens qui veulent m'aidé, malgres les photos pas top qualité, bin je vous en serai tres reconnaissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés