cabernatus63 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut à tous, Voilà j'ai un soucis avec le developpement des mes tetes, Elles sont petites pourtant cela fait 39 jours que je suis passé en flo. Je n'ai toujours pas d'odeur, La température oscille entre 27 et 30 degrés et l'humidité à environ 40% J'arrose tous les 3 jours environ 5000ml par pied avec une eau pH 6 un ajout d'engrais Biobloom et top max à raison de 2.5ml par pied, Eclairage sous turbonéon 2*80W Engrais type royaltymix de plagron Je n'ai pas rempoté pour la flo Voici une photo d'ensemble: Voila une tete Est ce que quelqu'un vois une carence ou un excès de quoique ce soit? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 C'est peut etre moi aussi qui m attendez à trop. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut, Tu es en néons, et tu semble avoir une variété assez sativa (tu connais le nom de ta variétée ?) => certaines sativa demandent plus de 100 jours de flo !!! et les néons c'est pas le plus rapide Accessoirement tu mets vraiment 5L de flotte à chaque fois à tes plantes ??? c'est pas que ca me parait beaucoup, mais plutôt énorme !!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Non j'ai fait une erreur 500ml soit 0.5l Autant pour moi Il me semble aussi que j'ai un sativa je ne connais pas les variété les graines venait de sensiseed et c'est un mix que j'avais commandé par contre il me semble que j'ai aussi un indica. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés