Es ce ke la pluie est nuisible a mes plants ?

Messages recommandés

slt ganjalolow

il y a des varietes plus resistantes que d'autres

mais il doit y avoir moyen de trouver un bon truc pour chez toi

celle la par exemple

la early pearl

Une des variétés d'extérieur les plus populaires. Les plantes qui produisent une abondance de résine, présentent une croissance qui se rapprochent beaucoup de celle des Sativa. Une longue sélection a produit une plante précoce à la saveur suave à l'extrême. Elle est peu sensible aux moississures et supporte très bien un été très pluvieux.

@+

Inconvénients :

-comme pour toute les plantes si il pleut et qu'il fait le lendemain un très beau soleil avec la reverbération cela peu grillé certaines feuilles(c'est pour cela kil ne faut jamais aroser sur les feuilles)

-si c'est en période de floraison cela peut pourrir tes têtes a ce moment la ta 2choix soit tu coupe prématurément mé t'aura toute ta récolte soit t'attend et tu peut perdre en quantité.

avantage: La Meilleure Des Eaux

la holland hope c'est la meillur pour l'extérieu, enfin c'est ce que je pense.

pas fragile, bon rendement et bonne beuh!!!

la swiss miss je connais juste de nom, elle résiste bien au froid mais pour l'humidité normande que je connais bien (ancien manchot, st lo)

je sais pas!

je pense que t'auras pas trop de probleme a moin que le temps ne nous fasse des crasses!!!

ciao!

moi j ai de la jock horor normalement elle ne va pas en out mais bon j ai 13 ans mes parents ne sont pas au courant donc...et en normandie c assez chaud pour mettre des plantes d interieur en exterieur!!!mais j ai trouvé un coin abrité du vent et de la pluie mais il y a pas beaucoup de soleil...sinon pour faire germé les graine il vaut mieu de l eau de bouteille,du robinet ou de pluie? @+

• 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.