ganjalolow 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 (modifié) je voulait savoir si la pluis pouvait faire des degats a mes plants car j habite en normandie le pays de la pluie !!! lol Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 slt ganjalolow il y a des varietes plus resistantes que d'autres mais il doit y avoir moyen de trouver un bon truc pour chez toi celle la par exemple la early pearl Une des variétés d'extérieur les plus populaires. Les plantes qui produisent une abondance de résine, présentent une croissance qui se rapprochent beaucoup de celle des Sativa. Une longue sélection a produit une plante précoce à la saveur suave à l'extrême. Elle est peu sensible aux moississures et supporte très bien un été très pluvieux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Inconvénients : -comme pour toute les plantes si il pleut et qu'il fait le lendemain un très beau soleil avec la reverbération cela peu grillé certaines feuilles(c'est pour cela kil ne faut jamais aroser sur les feuilles) -si c'est en période de floraison cela peut pourrir tes têtes a ce moment la ta 2choix soit tu coupe prématurément mé t'aura toute ta récolte soit t'attend et tu peut perdre en quantité. avantage: La Meilleure Des Eaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 ok dc c pa tro dangereux pour mes plant appart pendant la flo , pour les variete je les ai deja c de la holland hope et de la swiss miss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 la holland hope c'est la meillur pour l'extérieu, enfin c'est ce que je pense. pas fragile, bon rendement et bonne beuh!!! la swiss miss je connais juste de nom, elle résiste bien au froid mais pour l'humidité normande que je connais bien (ancien manchot, st lo) je sais pas! je pense que t'auras pas trop de probleme a moin que le temps ne nous fasse des crasses!!! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rendelit 1 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 moi j ai de la jock horor normalement elle ne va pas en out mais bon j ai 13 ans mes parents ne sont pas au courant donc...et en normandie c assez chaud pour mettre des plantes d interieur en exterieur!!!mais j ai trouvé un coin abrité du vent et de la pluie mais il y a pas beaucoup de soleil...sinon pour faire germé les graine il vaut mieu de l eau de bouteille,du robinet ou de pluie? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingston 0 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 n'oublion pas qu'il ya aussi l'aciditer de la pluie celon la polution de ton environnement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 le deterrage de topic est a éviter , surtout que celui-ci date de 2 ans tout de meme ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés