Messages recommandés

bonjour

MH 400 ou 600w pour croissance et hps 400 ou 600 w pour floraison ou est ce que je peut allez au de la pour une meilleur récolte, des plus grosses tete???

parce qu' on mavait dit, plus de lumiere = meilleur récolte.

mais peut etre que; le trop de lumens ne sert strictement a rien??

merci pour vos reponse

Hellow !

Je serais d'avis que plus il y a de puissance lumineuse dans un climat adéquat, mieux c'est. Mais une 1000w dans un espace mal adapté, avec 38°C et une hygro pourrie reste moins bien qu'une 600W voire même 400 avec un climat et des conditions bien gérées. Mais peut etre me trompe-je ?

Invité yoGroundation

Comme l'a dit arnould, tu peux mettre une lampe très puissante mais le tout c'est que tes autre parametres (temperature, hygro, renouvellement de l'air) soit bien géré

Salouté,

Je suis tt a fait d'accord avec ce qui ce dit sur ces posts... Conseil, prends une HPS 400W pour commencer, c'est déjà bien... Et achettes un RVK et ce qu'il te faut pour gérer ta culture, PHmètre, substrat adapté, engrais & co...

Bon courage,

Le Ptit Suisse. :-)

Salut,

Je serais d'avis que plus il y a de puissance lumineuse dans un climat adéquat' date=' mieux c'est. Mais une 1000w dans un espace mal adapté, avec 38°C et une hygro pourrie reste moins bien qu'une 600W voire même 400 avec un climat et des conditions bien gérées.

[b']Mais peut etre me trompe-je ?[/b]

Pas du tout, super éclairé comme conseil ;-) c'est tout à fait çà.

+