Jdc sashy (croisement white rhino et bubblegum) sous 150w

Messages recommandés

bonjour a tous je lance un new jdc domme le titre l'indique

plante d'un croisement entre white rhino (male)et bubblegum de ma derniere session

les deux graines sont sortie il y a 17 jours

donc hydro entre 50 et 60 ...(je vais métre un brumisateur)

temperature:

25° le jour

20° la nuit

comme vous pouvez le constaté il y a un sacré différence ...et je ne l'explique pas

b14124.jpg

8e103.jpg

ea63d2.jpg

voila...a bientot

Salut sashy ,

ça commence bien à voir j+17 (y a une difference mais la petite va bientôt se réveiller )

et bien je vais suivre celui ci aussi , les 2 plantes sont du même croisement ?

j'espère que tout ce passera bien .

A+

skulls

salut skulls ...

et oui ce sont toute les deux le méme croisement ...mais la ! faut comme méme qu'elle arréte de dormir...je veux pas d'un banzai moi lool...en tout cas j'aimerai bien qu'elle se bouge un peut mais la elle a pas l'air d'etre poussé par un vent violent lool ...et puis apres je v avoir des piti probléme d'éclairage lool...

en tout cas ...ravi de te voir sur se jdc ...a bientot les amis pour la mise a jour...

Invité yoGroundation

peace man

elles sont bien belles , enfin surtout la grande,l'autre aussi est belle mais on dirait qu'elle y a pas bien le gout!! si tu pouvais nous donner un peu plus d'info sur ton matos, placo, methode culture, engrais etc.... ce serait super (je suis très curieux)

je repasserais après la MAJ

• 3 semaines après ...

salut sashy

ouai je suis curieux moi aussi

tu sais pas si elle a un nom déjà ta petite variété ?

Par contre pour 17 jour de croissance elle est plutot belle la grande, je dirais meme que c'est elle qui est enorme et que l'autre est tout juste bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.