sashy 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 bonjour a tous je lance un new jdc domme le titre l'indique plante d'un croisement entre white rhino (male)et bubblegum de ma derniere session les deux graines sont sortie il y a 17 jours donc hydro entre 50 et 60 ...(je vais métre un brumisateur) temperature: 25° le jour 20° la nuit comme vous pouvez le constaté il y a un sacré différence ...et je ne l'explique pas voila...a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut sashy , ça commence bien à voir j+17 (y a une difference mais la petite va bientôt se réveiller ) et bien je vais suivre celui ci aussi , les 2 plantes sont du même croisement ? j'espère que tout ce passera bien . A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashy 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut skulls ... et oui ce sont toute les deux le méme croisement ...mais la ! faut comme méme qu'elle arréte de dormir...je veux pas d'un banzai moi lool...en tout cas j'aimerai bien qu'elle se bouge un peut mais la elle a pas l'air d'etre poussé par un vent violent lool ...et puis apres je v avoir des piti probléme d'éclairage lool... en tout cas ...ravi de te voir sur se jdc ...a bientot les amis pour la mise a jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 peace man elles sont bien belles , enfin surtout la grande,l'autre aussi est belle mais on dirait qu'elle y a pas bien le gout!! si tu pouvais nous donner un peu plus d'info sur ton matos, placo, methode culture, engrais etc.... ce serait super (je suis très curieux) je repasserais après la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut! Oui elles sont trés belles ya rien à dire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epifidius 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut sashy ouai je suis curieux moi aussi tu sais pas si elle a un nom déjà ta petite variété ? Par contre pour 17 jour de croissance elle est plutot belle la grande, je dirais meme que c'est elle qui est enorme et que l'autre est tout juste bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés