aragornn 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 mes plantes on 2 semaine g un ventilo mais il est assez gros genre 30cm de diametre est ce que je le branche maitenant ou j'atand kel grandisse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 tu peut feinté!!! met le a l'envers ou pas trop dans la direction des plantes!! je pense qu'il faut du vent pour qu'elle sabitu dés le début! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 ok merci c sympa je v faire ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 ta koi comme graine??? espece?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 j'ai 3 skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 c'est pas encore trés grand!! moi je commence dans 1 semaine!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 vu la taille de tes plantes, je te conseil de le mettre mais loin et le moins fort possible sur tes un mur par exemple qui renvoie le vent vers tes bb et mets le de plus en plus proche, 15m ttes les heures d'abord, pour finir par le mettre pdt tt ton cycle de jour apres 2 ou 3 semaines de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Commence maintenant mais met le loin et puis j'ai l'inpression que tes plantes tige enormément alors raproche ta lumiere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés