Codox 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 il y a personne pour me repondre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Bonjour, Tu fais des vaporisations ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 slt non je ne fait pas de vaporisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Ventilation ? S'il y en a une ... pas trop directe sur les plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut ben je ne met pas d'engrais j'ai fait un melange de terreau Playgron Bat-mix et bille d'argiles juste une question?!!! tu a mixé de la terre avec des billes d argile??? si oui c est une grosse erreur... par contre si tu as utilisé les billes pour faire un fond dans tes pots c ok! tu as temponé les billes d argile??? peut etre le probleme vient du ph!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 ben pour la ventillation, avant que j'achete mon extra (il y a 2-3jours) je mettai un gros ventillo avec les porte de mon placard ouverte et maintenant, il y a plus que les 2 petit ventillo de pc, que j'ai mit comme intracteur qui souffle sur les plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Codox 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut ben je ne met pas d'engrais j'ai fait un melange de terreau Playgron Bat-mix et bille d'argiles juste une question?!!! tu a mixé de la terre avec des billes d argile??? si oui c est une grosse erreur... par contre si tu as utilisé les billes pour faire un fond dans tes pots c ok! tu as temponé les billes d argile??? peut etre le probleme vient du ph!! ben oui j'ai mixer le terreau avec des billes d'argile et j'en ai mit pour faire un fond de 3cm +ou-. Pourquoi c'est une grosse erreur d'avoir melanger les billes au terreau ? moi, sai toujours se que j'ai entendu qu'il fallait faire.:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés