Achat de graine sur internet . risquer ou non ?


Invité

Messages recommandés

Je ne connais pas ce site lamota donc je ne peux pas te dire mais en règle générale commander chez des breeders reconnus ne posent aucun soucis.

Je te donne une adresse bien sympa : ALIEN GROWSHOP

ils proposent des graines d'a peu près tous les breeders et en plus ils font des petits cadeaux (5 graines de MS en ce moment avant c'etait de la NLX)

 

sinon SENSISEEDS.COM ou DUTCH-PASSION.NL c'est la BASE :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet SENSI c'est du très lourd, j'ai toujours été content, mais j'ai toujours commander des graines régulières. J'ai des potes qui ont acheté des féminisées et seulement 3 sur 10 ont germées (1/5 northern light 2/5 white widow) Je ne sais pas si c'est mes potes qui sont handicapés pour faire germer ou plutot si les féminisées sont moins fiables que les régulières. perso j'ai toujours eu 100% de germination (skunk, california indica, early skunk, early girl) alors je te conseille vraiment les régulières surtout que les féminisées coutent les yeux de la tete lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponce mais sur SENSISEEDS.COM il les vende par 10 et vu que j'ai pas beaucoup d'argent :-P a l'unité ou par 5 comme sur le site que je diser c'etait bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponce mais sur SENSISEEDS.COM il les vende par 10 et vu que j'ai pas beaucoup d'argent :-P a l'unité ou par 5 comme sur le site que je diser c'etait bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi que !!!! :-D j'en et vu des pas cher sur sensi .

Vous ete sur que avec la douane c'est bon ? car j'avais deja fait sa avec du tabac et sa aver pas passer la douane alors chui un peu séptique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.