Invité Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 bonsoir tout le monde, hi katoga, Au cas où se soit une carence en bore ou potassium. Tu me conseils quoi? aspirine,cendre cigare ou carton brûlé??? j ai des plantes en flo je pensai les avoirs surengraissées peut être qu elles sont touchées du même problème??? la foto date un peu (deux semaines) elles ce n' est pas grave j' ai attaqué le rincage y a une semaine elle vont pas tarder à rendre l' âme. A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 normal pour la petite pousse tu lui met 500ml d'eau la pauvre alors que avec 20ml ça suffit rempote la toute seule dans un petit pot avec un arrosage minimun et apres 20ml tous les 2j ou 3j et la ont vera si ça viens de l'arrosage excessive il leur faut tres peus d'eau pour pousser en terre,au debut ont a toujours peur de pas assez les arroser alors que vaut mieus sousarroser que surarroser je pense pas du tous a une carance quelquonc vue que j'ais deja eus exactement le meme bleme qui c'est résolu apres un rempotage avec arrosage diminuer au max et éloignement de ma box du lino donc... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 bonjour tout le monde, hi gastounet, Pour la petiote c' est surement un surarrosage,encore celles là c' est pas grave.Graine issue d une herma. Vu que je ne compte pas relancer de session de suite après. Elle aura le même sort que tout le monde. Au cas où se serait la box qui serait polluer,(à voir test) Avec quoi doit-je là nettoyer???javel,alcool à brûler,corrsif. merci a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 si c'est la box dsl mais tu peus rien y faire a part en acheter une autre si ya contamination ça viens de la bache @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 salut tout le monde salut gastounet j'espere que tu rigoles en me disant que je n' est plu qu' a jeter ma box si c' est une pollution de la box:-( non???????je vais rechercher sur le sujet;-) A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 non je plaisante pas un gars sur le forum avais un bleme avec une de ces 2 box qui sont dans la meme piece avec la meme config et les meme varietés dans une de ces box pas moyen de faire pousser si il echangais les plantes de box elles repartais et ceus qui etais en bonne santé devenais malade a leur tour resulta il du acheter une new box et depuis plus de bleme @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés