Flo+15 petits buds photos

Messages recommandés

bonjour,

Je suis actuellement a flo +15 (pour moi la flo sa commence a partir des 36h de noir)et mes buds me pâraissent assez petit, c'est une variete indica inconnue, j'engraisse uniquement en ghe total bloom (flo) depuis 2 jours, avant je melangé total grow (croissance) et totalbloom.

Voici les photos pour etre explicite:

95542.jpg

427867.jpg

455d6.jpg

397417.jpg

a09d1d.jpg

Bon jpeu pas mieu faire j'attend votre aide...

MERCI

:-P:lol:

Hehe petit impatient

Deja c'est pas de l'indica ,c'est plutot une plante avec une petie tendance sativa donc oui c'est normal

Vas voir sur les JDC ,a 15 jours de flo a quoi ressemblent les plantes des autres

Sur mon JDC ,j'ai une haze et a 15 jours de flo ,elle était encore moins avancée

a+

Loco

merci a toi locoporo, par contre tu me surpren en me disant que ma plante a des tendance sativa , va voir mon jdc et tu verra que les feuilles ont bien une gueule d'indica...

Apres si me le confirme une nouvelle fois je te croirai tu as l'air experimenté :-P:lol:

Merci!!

merci a toi locoporo' date=' par contre tu me surpren en me disant que ma plante a des tendance sativa , va voir mon jdc et tu verra que les feuilles ont bien une gueule d'indica...[/quote']

De toute facon ,toutes les plantes qu'on cultive sont des hybrides indica/sativa et Je peux te dire que tes feuilles ne sont vraiment pas les feuilles les plus indicas que j'ai vu ,certaines feuilles d'indicas ressemblent a de la salade :-P

Rien que la structure de ta plante rappelle plus un croisement sativa/indica que indica/sativa

Apres si me le confirme une nouvelle fois je te croirai tu as l'air experimenté :lol:;-)

Merci!!

Bon si t'as besoin d'une confirmation......

Confirmation??????????????

Et va voir les JDC

hello todos!

+1 locoporo, tendance sativa surtout pour celle du premier plan..elle a dû avoir un beau stretch celle-là!

Pour ce qui est de ta question terason, les buds vont grossir pas de souci, d'autant que tes plantes ont l'air bien en forme, soit patient et continues ainsi, ce sera payant!

wala wala, tous mes encouragements pour la suite.

hasta luego

swazi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.