terason 30 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 bonjour, Je suis actuellement a flo +15 (pour moi la flo sa commence a partir des 36h de noir)et mes buds me pâraissent assez petit, c'est une variete indica inconnue, j'engraisse uniquement en ghe total bloom (flo) depuis 2 jours, avant je melangé total grow (croissance) et totalbloom. Voici les photos pour etre explicite: Bon jpeu pas mieu faire j'attend votre aide... MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut elle est ou la question ???? :-? @+++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 desole, mes buds ne devrait pas etre plus gros? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 perso je pense qu il est trop tot pour savoir si ça va etre une petite recolte, y a encore du temps avant que ce soit la fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 ok, mais je voudrai connaitre l'avis de personne qui ont deja fait pousser dla indica sous 400 W, et qu'ilsme disent a quel stade en été leurs buds a 15 jour.. ouf :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Hehe petit impatient Deja c'est pas de l'indica ,c'est plutot une plante avec une petie tendance sativa donc oui c'est normal Vas voir sur les JDC ,a 15 jours de flo a quoi ressemblent les plantes des autres Sur mon JDC ,j'ai une haze et a 15 jours de flo ,elle était encore moins avancée a+ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 merci a toi locoporo, par contre tu me surpren en me disant que ma plante a des tendance sativa , va voir mon jdc et tu verra que les feuilles ont bien une gueule d'indica... Apres si me le confirme une nouvelle fois je te croirai tu as l'air experimenté Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 merci a toi locoporo' date=' par contre tu me surpren en me disant que ma plante a des tendance sativa , va voir mon jdc et tu verra que les feuilles ont bien une gueule d'indica...[/quote'] De toute facon ,toutes les plantes qu'on cultive sont des hybrides indica/sativa et Je peux te dire que tes feuilles ne sont vraiment pas les feuilles les plus indicas que j'ai vu ,certaines feuilles d'indicas ressemblent a de la salade Rien que la structure de ta plante rappelle plus un croisement sativa/indica que indica/sativa Apres si me le confirme une nouvelle fois je te croirai tu as l'air experimenté Merci!! Bon si t'as besoin d'une confirmation...... Confirmation?????????????? Et va voir les JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 hello todos! +1 locoporo, tendance sativa surtout pour celle du premier plan..elle a dû avoir un beau stretch celle-là! Pour ce qui est de ta question terason, les buds vont grossir pas de souci, d'autant que tes plantes ont l'air bien en forme, soit patient et continues ainsi, ce sera payant! wala wala, tous mes encouragements pour la suite. hasta luego swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 ok merci je my met a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés