Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Voila j'ai un problème, une des feuilles des comme sur la photo (très flou mais je ne peut pas faire mieux) Jaune et a moitié cramé sur le bous j'ai penser au sur arrosage, mais toute les autre feuille son niquel... In/Terre -variété : PPP -age : 16 jours -partie atteinte: feuille du bas (la première apparut) -date d'apparition du problème: Hier -évolution du problème et de la plante: Aujourd'hui, aucune "contamination" des autre feuille -surface et hauteur de l'espace: 1,80 m / 85 cm / 60 cm -lampe utilisée : hps 250 W -distance lampe/plante 25/30 cm -cool tubée -cycle lumineux 18/6 -température 23 a 28 ° -hygrométrie 50% a 70 % -extraction utilisée 130m3 (un cool tube; et deux autre intra/extra) -cycle d'extraction et de ventilation 24/24 -indiquez le substrat utilisé gamme biobizz -taille des pots 20x20 -fréquence d arrosage et quantité approximative : sa dépend, quand la terre est sec, petite quantité utilisé Que dois-je faire ? (dsl pour le manque de précision, j'espère que maintenant sa va..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut, Pour avoir une réponse complète et viable rempli ça ->>>>régle forum ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut Chonu deja il faudrait plus d'info sur tes conditions de culture, matos, engrais etc..... la photo, je sais que tu peux pas faire mieux mais la on voit vraiment rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 je vais pas recrée un topic inutile alors si un modo peut le déplacer sa serait sympa (ou me répondre ici) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Qui t'as demander de recréer un topic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 c'est juste que je vien d'apprendre quand tu ma filé ton lien qu'il y avait un topic diagnostique ....... *honte* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 UP Quelqu'un peut m'aider ? cela c'est développée sur la première plante les deux feuilles du bas + 1 en haut qui commande a jaunir sévèrement sur le bout Sur les 2 autre sa commence aussi a les faire sur les feuilles du bas (qui ne reçoive pas de lumière directe) - Sur arrosage ? - Ph tro hauts ? ??? personne a eu le même problème ? solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Rempli complètement le formulaire!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'indique pas ton pH ????? La quantité de ton engraissage et de ton arrosage ? :-?:-? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 -fréquence d arrosage et quantité approximative : sa dépend, quand la terre est sec, petite quantité utilisé Pas d'engrais utilisé (je ne les pas marqué justement pour sa) Ph, je sais pas tro (eau du robinet utilisé) test ph vert claire (je sais pas si j'ai bien pris le test.. j'ai rempli le facon puis mi 2/3 goute) zen.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 bon mon topic n'attire pas les foule .... voila j'ai pas de feuille pour les couleur de ph j'obtiens vert turquoise avec l'eau du robinet Voici un table de couleur avec un testeur qui ressemble au mien : https://www.7thsense-growshop.com/upload/274vignette_phtest.gif c'est le même couleur pour tous j'imagine... donc il faut que j'obtienne jaune non ? vous penser que cela vient de ça ? sachant que je n'ai pas eu de problème avant ? Que faire pour mes feuille abimé, les arrachés, couper la partie jaune ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 UP désespéré... -Pour le PH, il faut que j'obtienne Jaune c'est ça ? -Que faire des feuille abimé ? merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés