aragornn 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 salut a tous jai 2 néons sylvania gro-lux de 15w pour 3 skunk pour la croissance je pense ke sa va aller mais pour la flo vous croyez ke je peu men sortir??? ou sinon kes ke je peux acheter tou en restan a des prix raisonnables => - de 60¤?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 bin ce que je ferai: je passe chez leroy merlin, j'hachete 3néons warm white de 18 watts minimun ( tu pren les fixation avec c'est pas cher 6¤ (60cm a celui de poiters) sa te fais 6¤ x 3 = 18 + 6¤(néon warm white) X 3=18 total: 36¤!!!! pas cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 jusqu'a la flo je peu continuer quand meme avec mes 2 grolux 15w? ou je pete les warm white direct? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 SAlut, Pour la flo je te conseil d'investir dans une HPS 250 W sinon tu va etre déçu de ton résultat je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 c clair ke se sera mieu mai g pas envie de mettre 1000balle dedans tu vois c ma premiere culture j'acheterai du bon matosse lannée prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 bin met un warm white pour la croissance si tu peut c'est conseiller!!! et pour la floraison tu met tout enfin la total koi!!! perso jai pas de hps car c'est cher alors les néons ya que sa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 enfaite c koi la différence entre tou les néons la? cool white - warm white - daylight - universal white Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 alors https://www.cannaweed.com/modules/nsections/185-les-neons--pour-la-culture-dite-"-indoor"--du-cannabis- li!!! c'est quoi tes graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Tu ne fera pas de flo avec des neons 18W dis toi bien ca pour la croissance K mais pour la flo n'y pense pas ( hps 250 obliger ) !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés