Sllim 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut a toi. Bon ca pousse bien par chez toi =) Dommage que tu n'est pas d'engrais ça irait mieux mais avec de l'amour et quelque engrais de fabrication maison ça peut bien le faire. Passe sur mon JDC pour laisser ton JDc en plus de ta constatation ^^ Je repasserais comme ça Peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Hey Sllim merci d'être passé ! Bah je m'étais juré de faire cette cession 2008 la plus naturelle possible, enfin du moins en laissant faire la nature le plus possible. Mais bon je dis pas qu'en Flo je succomberais pas à la tentation A la prochaine, bien à vous les Weeders Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Eh bien ça pousse bien chez toi! Pas autant que par chez moi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Hey merci Jah_B d'être passé, bah en même temps les miens ont 1 mois de croissance de plus que les tiens, et puis je me fais pas trop de soucis pour ta culture va ! Allez à bientôt Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bonjour, Très jolie plantation, hâte de voir la suite. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Belles plantes Je suivrais l'évolution de ton jdc avec grand plaisir. Bonne continuation cannabique A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
glorymorning 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut boby et tous les weeders ! bah sa pousse par ici, tes plantes ont l'air en bonne santée. je vais suivre ton aventure out 2008! en espérant que les filles seront au rendez vous. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut DamDam ! Et bin en espérant te revoir bientôt sur mon JDC alors ! Kimouk Merci du compliment ! Bonne continuation pour ta culture je la suivrais de près GloryMorning Salut à toi, j'espère aussi que ces belles pousses deviendront de jolies demoiselles Au plaisir de vous revoir tous les trois et les autres ! Bien à vous les Weeders Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 eh bien boby ça n'arrête pas de pousser! ya de la belle récolte dans l'air . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salut bobbyLikefufu :-D Eh bien sont superbes tes pieds,dommage que tu n'as pas d'engrais elles auraient encore poussées,Engrais fabrication maison?? (purin d'orties,sang séchées,poisson pourrie à enfouir sous les pieds..etc)non?? Merci de passer chez moi,dsl d'avoir été long beaucoup de travail,y a du nouveau chez moi:roll: A bientôt mon pote je suis ton jdc.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut Parabolik ! Pour les pieds ouaip j'ai mélangé du compost à du terreau quand je les ai mis en pleine terre ! Allez je vais faire un petit tour par chez toi, merci d'être passé, A bientôt ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut à tous, Suite à un problème avec la justice j'ai été au regret d'arracher les petites à l'instant donc mon premier JDC s'arrête là... Merci à ceux qui m'ont suivi et j'espère à bientôt ! Bye bye Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés