DragonDeau 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Bonjour a tous j'ai une malformation à un de mes pied de belladona! A mon 3 eme étage j'ai une seule feuille qui a pousser et à la place de l'autre j'ai eu un autre embranchement! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-82618_2-hydro-400w-white-widow-belladona.html La photo ai sur mon jdc, quelqu'un connais ce phénomène? Je pense que c'est un plus si il a un embranchement de plus quand penser vous? Merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut ! C'est Rien ! Moi aussi j'en ai une comme ça ! ça fera une tete en plus lol ! Tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 tant mieux pour moi alor ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut, Ouaip, t'inquiète, c'est une petite aberration génétique, rien de méchant, elle va te faire des buds quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 tinquiet vieux sa l'empêchera pas de poussé et de fournir de bonne bigue buds!!!!! tchous man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut J'en ai eu une qui m'a faite 4 branche secondaires sur le 3ème étages avec ses 4 feuilles, je me suis dit "chouette un 4 buds du tonerre". S'étais l'une des plus vigoureuse de toutes. Ben 2 semaines après les premières boules sont apparues, et donc poubelle... snif snif et re-snif Ben s'étais juste mon expérience, j'espère que tu aura plus de chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés