Péremption d'engrais ??


Messages recommandés

bonjour les cannaweedeur's et euse :-D

 

plusieurs question:

 

alors voila a force de lire les multiples JDC je me décide a engraisser ^^ (quoi!!!non chui pas influençable..... :-P )

 

alors j'ai retrouver mes anciens engrais hydro .

 

hesi hydro flo n.p.k 23.24.29

hesi PK 13/14

 

voila déjà puije encore les utilisés?? .ils datent de 2002 et ont été conservé a l'abri de la lumière et de la chaleur.

 

et dans quelle proportion vu que je suis en terre est que c'est des engrais hydro ??

 

si quelqu'un sait me répondre ^^ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

si ils sentent pas le pourrie c'est bon.

 

et dans quelle proportion vu que je suis en terre est que c'est des engrais hydro ??

 

les doses par moitié .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux MF dOOM et MOSSI

 

donc non ils ne sentent pas le pourrie , une odeur pas désagréable ^^ difficile de la définir(l'odeur) la ont rentre dans l'olfactif^^

mais après avoir demander a madame son avis je le met

 

hesi hydro flo: une légère odeur de colle a bois ^^

hesi pk 13/14: tjr une colle mais blanche cette fois ci et un peu sucré (l'odeur tjr ^^)

 

ok pour les doses bien reçu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cherchant un pti peu tu poura obtenir le tableau des dosage de ton engrais et pour la date de péremption je sais que c'est trés périmable les engrais tu peu le garder au max 2ans donc je crois que tu peu retourné a la boutique et demande au vendeur il te dira pareil (c'est mon vendeur de grow qui me l'avait dit) :o a+ bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces précisions^^

 

toniorocket33 dit

en cherchant un pti peu tu pourra obtenir le tableau des dosage de ton engrais

 

waip j'ai trouver tout les dosages et comme l'a dis MFdoom je divise par deux :)

 

Toutancarton dit

le vendeur de la boutique, il te dit surtout qu'il veut vendre ses produits... :)

 

+1 :-P

 

diesel91 dit

slt!moi j'dirais presque que+ ca pue et meilleur c'est,la preuve avec le Rhizotonic,fish mix,ou bien encore du guano de chauve souris...

 

ok mais la honnêtement sa sent vraiment pas mauvais je vais essayé quand même ont verra ce que cela donnera

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur de la boutique' date=' il te dit surtout qu'il veut vendre ses produits... :)

[/quote']

-1

pffff c'est un peu rapide comme raisonnement ... un vendeur, c'est aussi un gars qui saura te donner des infos et te conseiller sur le produit qu'il te faut ...

 

C'est jamais judicieux de metre tout le monde dans le meme sac ... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vince dit

1

pffff c'est un peu rapide comme raisonnement ... un vendeur, c'est aussi un gars qui saura te donner des infos et te conseiller sur le produit qu'il te faut ...

 

C'est jamais judicieux de mettre tout le monde dans le même sac ...

 

oui c'est vrai ,mais le mien m'a quand même conseiller d'acheter une 1000 watt pour mon tout pti placard :-?

 

de toute façon si je vois un pb j'irai lui en racheter d'autres ,mais faut reconnaître que c'est la base du commerce de vendre ........enfin bref :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact vince mon vendeur c'est pas un mec qui veux te vendre a tout prix son article parce que pour un timer il ma dit

"pff sa sert a rien que je t'en vende un, vue que si tu va dans un supermarché ils le vendent 2 fois moins cher que moi!" (c'été pour le brancher sur des ventilo)

Et pareil pour me vendre du mylar il m'a dit que sa ne changerai pas grand chose avec une 125w éco il ma dit de ne pas en acheter donc lui c'est un bon vendeur et sa métonerai qu'il me dise une conerie! :o a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.