Invité zioul Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 bonjour a vous canabiculteurs/canabicultrices In/Out/Terre -variété:inconnue -age:2 semaines -partie atteinte feuilles -date dapparition du problème:entre aujourd'hui et hier -surface et hauteur de lespace -soleil -température ambiente -hygrométrie inconnue -indiquez le substrat utilisé tereau PH 6.5 -taille des pots 8x8x9 -engrais/additifs rien -fréquence darrosage et quantité approximative dès que le terreau est sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut... Il est où le problème ? Ta plante m'a l'air tout à fait en bonne santé. C'est quoi ta question ? +5 à Ken !!!!! le tocteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut... Il est où le problème ? Ta plante m'a l'air tout à fait en bonne santé. C'est quoi ta question ? +5 à Ken !!!!! le tocteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zioul Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 dsl pr la photo précédente c'est pas très visible c'est très léger en plus les feuilles on tendence a se relever sur les bords PS: je soupsonne une carence en magnésium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut, PS: je soupçonne une carence en magnésium Mode humour ON: Tu ne serais pas du genre anxieux qui s'inquiète pour un rien? mode humour OF: Sérieusement' date=' une carence en magnésium sur des semis de 2 semaines... en plus les feuilles on tendence a se relever sur les bords Ce phénomène m'est souvent arrivé en outdoor avec des plantes jeunes. Les feuilles se pliaient vers le soleil en suivant son parcours. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zioul Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 anxieux non mais c'est mes ptites premieres et jamairais vraiment quelle arrivent a terme en tout cas merci pour ta reponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés