Pots flo


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je viens de passer en flo hier et je me demandai (peut etre tardivement me direz vous...) si la taille de mes pots suffirait : 8pots 15x15x20 et 7pots 18x18x23? La hauteur de mes plants sans les pots fait environ 40~45cm.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est clair que tes pots ne suffiront pas, tes plantes font 40 cm et elles vont facilement doubler avec le stretch.

 

Perso, j'utilise des 15x15x20 en one bud (pieds n'excédant pas les trente cm en fin de flo) et je lestrouve un peu trop petits.

 

Je te conseille des pots d'au moins 10 litres pour tes plants.

 

Dis-nous en plus sur ta config et tes plantes.

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne dirais pas doublé,mais elles vont grandir certe!!

 

Vos mieux que tu les change de pot malgrès tout,ça serait bête d'arriver a une asphyxie racinaire à la mi-flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour du onebud les pots 15*15*20 sont suffisant (encore que tout dépend a combien tu veux le faire monter!!!)

là tu viens juste de passer en flo et tes plants font déjà 40/45 cm. Tu es plus dans une config sog (sea of green), les plantes vont monter, voir doubler leur taille, donc tu obtiendras des plants de 80/90 cm voir plus.

dans ce cas c'est clair qu'il faut que tu prennes des pots d'au moins 5L/6,5L. Et tu essaie de bien remplir ta surface de culture.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, cependant j'attend la déclaration des sexes pour changer sinon au niveau culture :

 

15 graines skunk

placo maison

250MH pour la croissance

250HPS pour la flo

températures : 25° 55/60% hygo

 

Je risque pas de tout niquer si je rempote ? puis comme je l'ai dit je suis obligé d'attendre la déclaration des sexes, pasque mes 15 plantes dans de gros pots dans le placard ils rentreront pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ewinz

ton placo à l'air de bien fonctionner.

-bonne T° et bonne humidité

-ton placard a des dimensions assez petites,(0.75m²?)

c'est clair qu'il faut que tu attendes pour les rempoter, mais dès que tu vois le sexe rempotage immédiat car (rempotage=du stress pour la plante), donc ne traîne pas car cela peut ralentir la flo, mais bon rien d'alarmant.

Surtout que la skunk est un Hybride stabilisé et génétiquement pur.

-rempotage avec 2 ou 3 arrosage avec bioheaven,hygrozyme pour faire baisser le stress de tes plants rempotés.(mais de suite après rempotage arrose à l'eau ajustée (ph 5,5/6,5)

j'espère que tu comprends car je suis malade et la tête en vrac lol!!!

Cordialement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.