fuftare-man 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 yop yop hier soir j ai rouler un bon pet de white skunk avec un pote ....c est de la bonne mon pote qui fume rarement a tiré 5 latte sur le pet...il etait fracassé il est meme pas rentrée chez lui :-D pour ma part qui et beaucoup plus l habitude que lui,il ma bien demonter aussi,je rigoler pour un rien c etait tp bien bon je vs laisse je vé etre en retard tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Bien joué pour tes 300g humide !!! je pense faire la même chose sur 4 pieds de white rhino. Pour une première expérience c'est deja pas mal, les autre seront mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 merci ca fait plaizir j espere bien faire mieu pour les prochaines :-D je vous tiendrée au courant du poid sec d ici vendredi y aura surement le smock test en mem temps bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés