1er jdc culture whiteskunk et bigbud sous 400w hps (flo+10) 8 femelle sur 10


Messages recommandés

Hey RE fuftare ;-)

bien joué le rempotage je pense que sa va leur faire du bien ^^ effectivement sa comencais a tigé héhé^^ ta bien fait .

j'attend la suite avec impatience pour voir l'avencement global du tout .

au fait pr ton hygro si tu galére un peu a avoir un bon taux d'humidité essaie les petit truc genre 1 bouteille ouverte dedans ou 1 bol bref de la débrouille en attendant ton brumi si tu en prend un ^^

et gaf au voisin en attendant ^^

.Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi slim_mik3 de suivre mon petit jdc ca fait plaizir ;-)

 

pour ce qui est de l humidité j ai deja mis les bouteille d eau des serviette trempée.... ca a augmenté cé sur mais pas assez je suis a 50 :-( mais la j ai commander un humidificateur pour bébé ;-) 30euro d occas avec 40h d autonomie c est cool :-D

 

demain nouvelle maj :kana_smyle: je vais encore en rempoter 2 ou 3 si je trouve des pots de 10litre pour voir la difference de la taille des pieds a la fin entre les 7 litre et les 10 litre :-?

 

ah oui et sur les 5 graines que j ai mis a germer y en a qu une qui a germer et encore si ont peut dire germer( 1mm le germe ) je les mis en terre ont verra bien :-?

je suis en colere contre soit disant le meilleur brider(sen** s**d) :-x

 

allez tchouse les amis :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fuf! :-)

 

je sait pas ce que vaut sen.;s??ds mais bon vu la répute, ya pas de pb normalement.

 

t'a fait comment pour ta germination?

 

verre d'eau puis papier absorbant une fois qu'elles ont coulées?

il faut absolument beaucoup d'humidité et un peut de chaleur.

plus le noir complet si tu peut.

passe voir mon jdc pour voir comment j'ai fait pour leur apporter de la chaleur (oranges buds).

tu verra que l'on peut se débrouiller avec nimporte quoi.

 

bonne chance à toi.

 

ps: pour un meilleur palissage, je les aurais plantées dans un coin de ton pot (tu peut encore le faire) et fait partir la tige ds la diagonnale.

après tu coupe l'apex qd il dépasse un peu le pot.

tu te retrouve avec 5-6 étages qui te donnent donc 10-12 branches secondaires...

 

allez a++++

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alor fuf cette maj??^^

on attend ^^ :-D

 

desoler pour le retard je suis deborder en ce moment!!

 

et bien venu sur mon jdc hendrix installe toi confortablement :smile:

 

pour les faire germer j ai fait exactement comme les autre 24h dans un verre avec de l eau tiede et sur l ordi a 26° puis dans le sopalin entre deux assiete toujours sur l ordi..mais la rien :-?

 

ce soir je leur et mis de l eau avec un peu d angrais ;-) j ai plus rien a perde ;-)

 

 

bon sinon du coté du placard tout ce passe a merveille' date=' les petite sont a C+7, j en est rempoter encore 3 dans des seau de 10l avec 40% sable est 60% terreau perlite ;-)

 

je les arrose tout les deux jours 1 ptit litre chaque plantes je pence que c est ce qu il faut vous en pencé quoi :-?

ma temperature et stabiliser entre 24 et 26° j ai trouver la soluton enfin :-D ,et mon hygro et entre 40 et 50(bientot l humidificateur cool).

ma lampe est toujours en 18/6h a 35 40 cm de l apex.

 

place au photos:

 

ma white skunk preferé:c est dut a quoi les feuillesqui parte vers le haut:-? sur arrosage :-?

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/098146.jpg[/img]

 

ma big bud preferé:

3105d9.jpg

 

et enfin la famille:

 

5080db.jpg

 

voila les amies dite moi ce que vous en pencé

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va poto tout a l air de bien se passer c cool^^

rappelle moi a combien de croissance tu es?

Je trouve tes pots peut être un peu grand pour tes plant nan?

ta pas peur au moment de la flo que sa leur fasse 1 trop grande surface racinaire a couvrir??

je me trompe peut être :-P je c kil y avait un calcul rapide a faire pour voir l espace necéssaire

a t plantes mais je c plus ou je l ai vu^^

bon ba j ai hâte de voir la prochaine MAJ avc t tout nouvo pot voir comment tt sa se porte...

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slim..mes plantes en sont a c+9 aujourdui j essayeré de vous fare une petite MAJ demain si je trouve 5min a moi ;-)

 

et pour ma lampe je les raprocher a 35cm de mes plants :-? y a t il un risque si je la raproche un peu plus style 25/30cm :-? si la temperature ne monte pas audessu de 28° :-?

 

allez tchuss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis jardinnier nous somme aujourdui dimanche j en profite pour faire une petite MAJ a C+11:

 

alors mes plantes pousse bien mais y en a quelques une qui font la tete(feuille tombantes et debut de recroquevillement des feuilles vers le haut) :-?

 

j arrose toujours pareille c est a dire 700cl par plants tout les 48h sachant que mes pots font 10 et 7 litres.

 

ma lampe et toujours en 18/6h a 40cm de l apex.

 

ma temperature et de 24/27° le jours et 20/25° la nuit.

et mon hygro et d environ 50 le jours et 75 la nuits.

 

j utilise toujours pas d engrais et mon terreau et du algo**** pour rempotage avec micro perlites et ph 6.5..

 

voila j espere que vous avez assez de renseignement pour pouvoir me venir en aide :-?

 

donc place au photos:

 

la plus malade une big bud:

73e16.jpg

 

la white skunk un peu moins mes ca commence:

975767.jpg

 

et la famille:

:supair:

 

7d2079.jpg

556ae3.jpg

 

voila pour aujourdui s il vous plait je vous en suplit aider moi j aimes pas voir mes plantes dans cette etat ca me fait mal au coeur..

 

alez tchuss les amis et merci d avance :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, moi je te conseille d'utiliser un spray pour arroser tes plantes et tous les jours, et non pas tous les 2 jours. tes plantes sechent, donc cest qu'elles manquent d'eau ca se voit. Donc remonte ta lampe de 5cm et arrose tous les jours avec un spray.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi LOUPYTHOUNE je voit pas ce que tu veut dire quand tu dit arroser avec un spray :-? c est arroser les feuilles ou arroser la terre :-?

 

depuis que tu ma dit ca je mais des coup de vapo dans mon placo toute les 2/3h et grace a ca mon hygro est montée a 60 :supair:

 

je vous direz si il y a du mieux :davb:

 

j aimerais bien avoir d autre avis sur mes plantes malade :-? je suis un peu inquiet,normal quand ont debut :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Salut à toi,

 

si ton cycle de lumière est bon apparement oui...que l'arrosage est régulier apparement ouui...je vois que l'hygro!! test hygro! parce q tes bacs d'eau compte par trop dessus pour l'humidité!!

 

pour moi prob d'hygro qui risque de s'aggraver en flo mm si le besoin est moins important 40-60%

 

investit man humidificateur premier px 30Ers

 

Allez je repasserais voir ton jdc a la prochaine maj avec des tofs en meilleurs formes ihope ..keep the spirit bonne continuation à toi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

et pour le spray laisse tomber...effet de loupe sur la feuille avec les gouttes qui ferait quu'impirer les choses ...risque de brulures probables!!

 

see ya prochaines tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Weedlife64 soit le bien venu sur mon jdc :supair:

 

pour l humidificateur j en est commandée un il devrait arriver d ici peu j espere que ca arrangera les choses car j ai pas envie de voir mes cherie mourir :-?

 

demain je vous ferait une petite maj a C+12 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

j'avais le même problème que toi au debut !!!

hygros trop basse plantes qui faisaient donc une sale gueule!!!

 

apres l'achat d'un humi plus aucun probleme la croissance est repartie de plus belle!!

 

achete en un tu verras tu seras tranquille!!!

 

a bientot

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tsoune51 la forme ;)

 

donc comme tu disait ca ma bien l air un probleme d hygro car la je pulverise le placard toute les heures et j arrive a garder une hygro de 60/70 et depuis ca va mieux :lol:

 

je devrait recevoir mon humidificateur en fin de semaine :-D donc le probleme devrait etre resolu enfin j espere :-)

 

je vais vous faire une petite MAJ a C+13 de mes cheries :-D

 

donc je suis toujours en 18/6h pour la lumiere a une distance de 35/40cm de l apex.

 

ma temperature et de 23/26° le jour et 19/23° la nuit

 

mon hygro et de 55/70 le jour et 70/85 la nuits

 

toujours pas d angrais j arrose tout les 2 jours avec 700cl par plant

 

donc voila place au photos :lol:

 

ma preferer des whites skunk:

978999.jpg

 

une big bud un peu malade:

d1e50f.jpg

 

une autre un peu mois que la derniere fois:

 

b28a8.jpg

 

la famille

 

:lol:

59127.jpg

 

97a8e4.jpg

 

et une petite derniere l extracteur que j ai acheter:

 

 

a25660.jpg

 

voila pour aujourdui n esité pas a me dire ce que vous en pencée bonne ou mauvaise c est normale je debute

:-P

 

allez tchuss :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.