1er jdc culture whiteskunk et bigbud sous 400w hps (flo+10) 8 femelle sur 10


Messages recommandés

Invité WeedliFe64

salut à toi..réponse suite à ta remarque!!

 

hé non je te remercie tout va bien coté hygro!! les feuilles réagissent simplement au vent de la colonne d'air!! comme les ailes d'un avion elle résistent en s'inclinant légerement...c'est d'ailleurs assez marrant à voir dés que tu bouges les pots et oaui la nature est bien faite!! mais bon le but de la manoeuvre pour ton info c'est te renforcer les tiges!!

 

pour moi tout roule!! et les bb WW se portent à merveilles!

 

merci qd même de te remarque mais toulemonde n'as pas les mêmes prob que toi! en espérant que ton hygro s'àméliorent de ton coté mais je me fais pas de souci si tu recois ton humi bientot...

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

et bien c'est rassurant si le problème vient de ça !!!

 

tu vas vite pouvoir nous corriger ça à la reception de ton humi!!! c'est parfait!!!

 

par contre tu as fait une petite erreur a moins que tu n'es pas peur du sur-arrosage!!!lol

car 700cl=7L mia on a bien compris que tu voulais dire 70 cl

 

bonne continuation et a bientot

 

(mise a jour ce soir )

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ca fait super plaizir vos commentaire merci de suivre mon jdc c est cool ;-)

 

oui en effet c est 70cl desoler :-) pour ce qui est de l humi je doit le recevoir dans la semaine prochaines,mais le soucis c est que je suis pas la de la semaine donc ca attendra le week end :-(

 

aujourdui j ai palisser 5 de mes plantes,j ai fait un peu de tailles et j ai couper l apex sur 2 plantes :fumette: elle vont etre toute toufu quand je vais rentré vendredi :-D

 

j essayerais de vous faire une petite MAJ ce soir avant de partir :-P vous verais comme elles ont vachement evoluer :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

salut à toi fuftare;

 

on attend les prochaines tofs avec impatience!!

 

coté hygro ca devrait etre stabilisé j'espère!

 

bonne pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fuftare ^^

 

du big bud du big bud du big bud !!

 

cool je vais te suivre avec attention car tu as plus de 3 semaines d avance sur moi ce qui fait que tu vas m etre assez utile ^^

 

En tout cas vivement la suite ;-)

 

Bonne journee et que la weed soit avec toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut les amis desoler du retard mais j etait en vacance :-)

 

j espere que je vous est pas trop manqué :supair:

 

pour ce qui est de mes ptite cherie elle ce porte tres bien,un pote sans est occupée le temp que j etait partie :-D

 

elle sont a f+8 j ai 2 male qui ce sont declaré j attend la suite en esperant plein de ptite femme ;-)

 

je vous ferait une maj ce soir apres 22h quand la lampe sera allumée ;-)

 

bonne culture a tous et a ce soir pour plein de belle photos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis je vous fait une petite MAJ pour le plaisir des yeux ;-)

 

-alors je suis a flo+9(12/12h)

-lampe a 35cm de l apex

-arrosage 1 jour sur 2 avec 1ml biogrow pour 750cl d eau tout les 2 arrosage

-temperature entre 24 et 27 jour et nuit je sais puisque je peu pas allez voir

;-)

-hygro 70 jours et nuit je sais pas non plus

-et la grande nouvelle 8 :supair: sur 10 :-D peu etre la chance du debutant :-)

 

allez assez parler place au photos:

 

voila les demoiselle:

 

e7f06.jpg

 

5f3dfe.jpg

94d0f5.jpg

 

et les 2 couillus:

8356f.jpg

 

demain je pence commencé l engais biobloom et topmax quand pencé vous

:-?

et aussi virer l humidificateur car 70 c est beucoup trop je pence pour la flo :-?

 

et la j ai un 2eme projet j ai commander une lampe 200w ecolite et es graines d orange bud chez nirv***,il me reste plus qu a fair un placo croissance ;-)

 

bon sur ceux bonne nuit a tous et bonne culture a tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-et la grande nouvelle 8 ;) sur 10 :-D peu etre la chance du debutant :-)

 

toute mes felicitations' date=' joli joli![img']https://yelims2.free.fr/Fete/Champ.gif[/img]

 

fait baisser cette pu*** d'hygro si tu peut, garde la à 50 jusqu'a mi flo et descend à 40 voire moins après.

 

bravo pour ton futur placo de croiss, avec ca tu poura vraiment t'autoproduire ;)

 

tu peut commencer l'engraissage de flo dès à présent si tu ne vient pas de rempoter avec du terreau neuf sinon attends 2-3semaines suivant la richesse de ton substrat.

 

bonne flo à toi, à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amies :-P

 

alors aujourdhui je vais vous faire une petite MAJ du palissage que j ai fait a mes petite hier soir, pour le plaisir des yeux :davb:

 

alors la j en suis a flo +11

-temperature 25 28° le jour et la nuit je sais pas

-hygro je suis a 60 sans l humi ;-) ca me fait un peu peur pour la suites(la ce soir j ai mis mon ventillo et mon extracteur en continu)donc ont vera.

-lampes 35cm en 12/12H

-arrosage tout les 2 jours avec 1ml de biogrow tout les 2 arrosage.demain je commence le biobloom et le top max :-)

 

assez parlé place au photo ;-)

 

white skunk palisser:

d03eec.jpg

6c15f4.jpg

 

et famille palisser :-D ca prend de la place:

382a6.jpg

 

voila vivement que ca bud :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé salut fufu comment sa va pépére les vacances gros^^

ba didons sa a bien changé tt sa au fait félicitations pour t femelles c nikel^^,

moi j en est eut 4/6.. je suis bien content aussi passe a l occaz tu va voir comme sa a pousser et sa budd de partout^^

bon ba je te souhaite bonne continuation ^^

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt les amis ;-)

 

dsl de pas avoir tenu mon jdc a jours ces 2 dernier moi....pour des raison de santé et en plus j ai perdu mon apn...bref tout va mieu :-D

 

alors sayé j ai recolté ma beu hier enfin ce qu il en reste,car j ai eu pas mal de soucis pour ma premiere exprience.

au depart j avais 10 pied,7 white skunk et 3 big bud et les troid big bud etait herma,je m en suis rendu compte trop tard et ducout elle m on pollenisé un peu les white skunk...

 

j ai quand meme recotlté 300g(pas sec) sur 5 pied donc je pence avoir a peu pres 50g sec :davb: pas mal pour une premiere je pence :davb:

 

la je compte les faire secher au moins 10j et 5j de curing avant de la gouter, quand pencée vous :-?

 

pour ma prochaine session je compte faire du one bud, j ai deja 10 bouture de white skunk et 5 graine de orange bud a c+7 dont je copte me faire un pied mere :-D

 

voila pour les nouvelle :-)

 

sur ceux bonne culture a tous :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.