Victouz 0 Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Bravo ! Vraiment dommage... Le popo c mal mais jpense que a ta prochaine culture tu risque de t'amuser avec de la bluejack sa doit etre enorme Ben bonne fumette avec tous sque tu va avoir ! byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Wouha! t'as bien cuté le bas des plantes! lol Ou alors c'est ce que tu as deja recolté? Sinon elles ont une pure gueule tes plantounes! Tu vas te regaler ma poulette! et garde des graines de côté! Comme ca, si je passe dans ton coin.....lolol alllez, +++ et bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Hi Vive la bluejack et vive Mazar! Je ne me lasse pas de tes tofs... bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 hello merci les gars gyz deja recoltée (700g environt) et reste a peut pret la moitié a trier :-? pour els seeds pas de probleme mp moi je remets quelques tofs avant le cutage final pour le moment j'ai pas trop de sous pour le lot du gagnant :-? mais je peux proposer quelques grainnes de bluejack a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Hi Cà donne grave envie ces buds Et ne m'oublis pas lol bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 terrible les photos! c'est super beau! miam, tu vas te regaler! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 ahlala mazar!!! ca déchire bien tout ca!!!! trop belle foto, tropbelle récolte(meme si poleniser!) vraiment trop belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 trop beau on dirait quelle son passer au freezeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 salut et merci a tous d'avoir suivi mon journal bon j'aurais pas trop de tof a metre pour le sec (il y en a un peu partout (ches des amis)) le poids sec trié s'élevait a 1.876 kg (1876 g) je regarderais les participant qui ont misé au plus juste la je repart avec une nouvelle culture indoor (j'peux pas m'en passer ) avec pas mal de variétés (bientot un petit journal) je vous dit donc a bientot et souhaite des belles cultures a tous amitiés mazar Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 Hi Mazar 1876 g de quoi faire qques milliers de bédot...lol Bonne fumette Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59153 0 Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 bjr a tous , quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom de cette plante en page 7 , je la trouve vraiment terrible , malgrès plusieurs recherches sur mon moteur de recherche je ne trouve pas , merci à vous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés