mitspé 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 bubble-gum raison moi je les sent dejà tes "grande filles " Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 salut mazar je vois que chez toi aussi sa pousse bien , felicitations . Passe voir TA mango ds mon topic outdoorici elle pousse tres tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 bah ca va ! beau buisson ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 tres beau meme .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 salut hé hé merci les gars bon je suis rentré un peu plus tot que prevue et elles sont toujours la les petites (ouf gros soulagement) bon une mini maj (j'suis mort) elles se portent a merveile elles ont pris environt 30 cm en plus (malgre la taille que elles ont eu avant mon depart de vacance :-? ) elles ont pas eu trop soif il a beaucoup plu une chtite tof ptin exelent le nouveau mode pour les tof bravo les gars voila voila encore merci pour vos commentaires a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 sacré foret vivement que ca fleurisse tro bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 ho bordel je usis vriament jaloux la c'est du tt beau sa bravo je te decerne la medaille de la culture out mec clap clap clap encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 yopyop mazar, bah ca gonfle bien! ca devient bien gros! vivement que ca parte en flo tout ca! allez, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 oua putain ça sent la récolte en kilo tout ça bien ouej Mazar Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 Olala !!!! Mais alors c buisson de fou !!!! Avec tout ce ke tu vas avoir c t pote ki vont etre content de te rendre visite !! :-D Alors encor eune fois bravo pour cette reussite mais dit moi tu les a tailler ? allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 Yo mazar!! c koi ce BUISSON DE MALADE!!!!! :-D Sérieu mec tu t bien débrouillé! rien a dire c tro bo!!! Je sens la récolte de malade pour mazar!!! sérieu, plus ke le kilo :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 merci beaucoup les gars Avec tout ce ke tu vas avoir c t pote ki vont etre content de te rendre visite !! :-D mais dit moi tu les a tailler ? hé hé c'est clair :-? il va y avoir gras de people a la maison (je vais embaucher pour la manicure ) pour la taille oauis un petit peu sinon huuuuu si je depase le kilo j'ofre un beau lot au gagnant qui estimera au mieux la recolte soit un lot de seeds soit mon moulin a herbe lol (a decaper il est plein de resine de jack :-? :-? :-? ) soit la boite surprise de sensi ou autre chose faites vos propositions pour le cadeau du gagnant sinon j'essaiyerais de metre quelques tof ce soir a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 elle me plait bien ton idee je demare au pif et je dis 787.3255644423111556632488513 g :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 hé hé d'accord fredo 787.3 g sinon pour le lot sensi il est ici (je suis a la recherche d'autres trucs ) quelques tof des petites voila voila ce soir je vais surement metre quelques tuteurs a cote avec des fleurs et des tomates pour camoufler un peu a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 salut moi je dirait 1,30kg et pour l idée cadeau c icisimple proposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 yes bioj bonne idée man c'est noté je ferais une petite liste et le gagnant choisira son lot n'hesitez pas avec des sugestions a++ ps la je suis entrain de metre des roseaux pour camoufler un peu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 salut mazar, bon, perso je dis 1.786kg. et pour mou le plus bo des cadeaux c de les couper et manucurer! lol allez, +++ passe voir mon jdc, j'ai remis de belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 Exelent!!!! ça fesait un petit moi ke jétais pas passer sur cannaweed (J'ai plus de plants alors je ne cherche presk plus d'info même si je prépare l'année prochaine/enfin bref...) Pour la récolte je dirais 2.225 k(Oui je vois loin ) Tchooo et bonne chance pour la suite et surtout bonne Récolte!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 Moi je dirai 1kg850 pke tas quand même une bonne rangée de plants bien hauts et bien touffus maisj ai peur que justement les têtes du bas ne se dévellopent pas bien a ccause du manque de lumière occasionnée enfin tu verras bien Mais sinon c'est très joli.!.!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 magnifiques plantules mazar!! sinon en ce qui concerne l'estimation de ta récolte je dirais 1.280kg sur ce salut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés