Invité Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 slt BiScUiT ben si elles ont un peu froid quand meme :-? mais ca devrait aller c'est vrai que la holand hope est assez petite je pense que (avec un peu de cul)elle va pas passer en flo mais je peux pas te le confirmer :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Sympa ton jdc.. Bon courage pour la suite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 slt mazar moi chu a trois semaines de flo ss neons si je lai fou dehors y a des chances ke mes bud grossisses bien comme il le faut? sinon g lu ton jdc et franchement trippant et a bat les chats lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 merci Buzz-l'éclair salut OoMANNAMoO ben je sais pas trop :-? mais je pense que ce ne peut pas leur faire du mal si tu les sort la journee et les rentre le soir quand il y a des belles journees tout en surveilant les 12/12 et surtout les betes qui risque d'envahir ton placos :-? de sales betes sinon si il fait deja assez chaud vers la ou t'est tu peux aussi les laisser dehors mais apres un pasage en 12/12 et les journees qui font presque 14 je sais pas ce que ca va faire :-? :-? tiens nous au courant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 ben si elles ont un peu froid quand meme mais ca devrait aller c'est vrai que la holand hope est assez petite je pense que (avec un peu de cul)elle va pas passer en flo mais je peux pas te le confirmer ok merci je verais bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 salut mazar, je suis avec intéret ta culture, car moi naussi je fais de l'outdoor. j'ai choisi la bigbud superskunk comme plante, on verra ce que ca donnera! j'ai une question, tu met quoi comme engrais naturel pour booster la phase vegetative? allez, +++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 laisse faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 guyzmo a écrit : j'ai choisi la bigbud superskunk comme plante, on verra ce que ca donnera! j'ai une question, tu met quoi comme engrais naturel pour booster la phase vegetative? allez, +++ et bonne continuation slt guyzmo la big bud est impresionante en out je l'ai essaiye il y a 3 ans exelent rendement et bon gout j'ai regarde ton jdc et ca a l'air bien bien partie pour une monstro plantule pour l'engrais au stade croisance engrais a l'etat naturel: sang seche corne torifie corne broyee purin d'ortie ou en liquide tout pret du bio grow voila j'espere avoir repondue a ta question @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 nan tt compte fait je lai laisse ds mon placos je veus prendre okun risk ca fait des mois ke je ne fume plus dc je veus pas foirer lol je veus juste fumee ske jmautoproduit fini les plake de chichons ht par ci par là pour loot g deux graines kont prisent c des bb koi et g huit boutures donc...sinon t'a deja gouter la Shiva Shanti? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 lol cannaman! c vrai que la nature se passe d'engrais! mais bon, je suis pas contre booster ma prod!! JAH POWA!! et merci a toi mazar pour les conseils, spacegrow m'a aussi conseillé biogrow. v voir les prix de tout ca et je test!! sinon t'as eu combien de grammes par pied pour ta bigbud? histoire que je me fasse une estimation! allez +++ et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 slt OoMANNAMoO ouais je crois que c'est plus sage de finir dans ton placos et non j'ai encore jamais goute la Shiva Shanti (malheureusement) elle doit etre bien bonne je pense @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 slt guyzmo ben j'ai eu environt 800g enfait c'etait avec un pote que on l'a fait pouser elle etait a un super endroit (genre ton jardin )avec beaucoup de soleil et pas besoin de la cacher :-D voila voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 salut a tous aujourd-hie est un jour bien triste pour mes petites cutage oblige avant une nouvelle grosse pluie (c'etait les premieres boutures les autres sont tranquilou dans le potager entrain de pousser )elles etait presque a terme (et j'avais plus rien a fumer :-? ) je pense que j'aurais environt 10g une petite tof voila voila je ferais la maj des petites debut de semaine prochaine des que les beaux jours reviendront :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 salut petite maj alors ben ca pouse tranquilou (vraiment tranquilou :-? )mais je crois que c'est pasque il fait encore un peu trop froid :-? alors apres le cutage des premieres boutures (12g sec environt) je crois que je vais sortir un pied mere pour la faire fleurir aussi :-D pour les petites ben ca va bien les chats ne sont pas revenue (apres avoir mis la bache et avoir vide quelques pots de poivre partout dans le jardin) :-? ps c'est eficace le poivre quelques tofs un petit essai pour les refaire partir en croisance la petite nouvelle dans le jardin :-D voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 Salut, pas mal ton jardin C'est grave si on recolte alors que les pistil sont pas au 3/4 brun ? , si c'est trop tot, ce sera po bon ou c'est juste car yen aura pas assez ? Ca fai quoi de recolter trop tot, on peut quand meme fummer ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 salut gryz non c'est pas trop grave je pense que question rendement il y aura pas une diference enorme juste que elle te speedera un peu plus que si tu la laisse murir a fond voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 yopyop mazar! 800g par pied de bigbud!! terrible, surtout que je veux en faire 5-6!! lollololol elles faisaient combien en taille et en largeur? sinon, je vais t'appeler le "MOZAR" de la culture! tres bonne continuation a toi. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 salut guyzmo terrible, surtout que je veux en faire 5-6!! lollololol espece de petit veinard que tu est guyzmo la taille : hauteur environt 2.5m et largeur environt 1.4m avec 5 ou 6 tu vas grave te gaver bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 mazar a écrit : salut gryz non c'est pas trop grave je pense que question rendement il y aura pas une diference enorme juste que elle te speedera un peu plus que si tu la laisse murir a fond voila a++ Ok merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 slt mazar pour la photo ou tu dis avoir 12 g sec par la suite euh jcrois ke tora kan m plus lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés