Invité Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Ma Ni Fi QeuQeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Salut Mazar! Superbe ta jungle... j'adore le camouflage ... ta technique du pliage m'intrigue... tu n'a pas peur que ca soit une porte ouverte aux pourritures ? Sinon c'est pareil que le pincage il me semble sauf que c'est un peu plus violent (a la bourrin style!! ) En tout cas c'est du beau boulot! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 salut que dire de plus que superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 salut!!! ouaih bah franchement la culture est optimisé a son maximum, je crois que tu peux pas faire beaucoup mieux! que des femelles en plus contrairement a moi!!! bon courrage et bon début de flo mon petit mazar!!!!!! tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 salut merci beaucoup le gars ca fait plaisir bon je reviens apres une courte durée sans internet (satanée de france telecom ils m'avait tout coupé bande d'enc...) bref merci pour vos commentaires c'est cool bon ben les petites commencent la flo hé hé hé enfin ca le fait dans un mois et demie voir un peu moins ca devrait etre bon ---------------------___------------------------- elles se portent bien il y a une petite bestiolle de temps en temps par ci par la mais rien de bien mechant (pour le moment) elles ont droit a un petit coctail de flo chaque arrosage pour 140 litres d'eau 80 ml de bachumus ecohemp-f 60ml bio bloom 120 ml de top max pendant encore 3 semaines et apres plus rien :-? un gros rincage a l'eau claire et couic!!! (enfin on y est pas encore :-? ) quelques tof rapidos des petites voila voila je vais essayer de faire une grosse maj ce week end encore merci les gars a++ au fait plus personne joue au concours????????????? :-? :-? :-? hi hi hi ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 Si, moi je disait 1750... :0)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 C'est moi sur la tof... je mesure 6 pieds ! En espérant peut-être concurencer lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 yopyop mazar, ca commence a devenir interressant pour ts les cultivateur out en ce momment! lol Elles sont vraiment magnifiques tes memeres! Ca bud severe, comme moi! Que c'est beau la nature quand meme! allez, +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Vraiment magnifique ,tu a otimimisé au max beaucoup mieu dans l'espace que tu a. Quand sa va étre tout fleuri sa va étre super beau. Bonne fleuraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 des plants superbes, dire qu'il ny en a que trois?!!! une bonne réolte en perspective, vivement les tofs de bons buds bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenman 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 la d'jack c'est grave OP.les recoltes de l'année prochaine fera plez.en plus elle me fait grave plez.car je la sens trop passée.et apres je fait un bon gros dodo.enfin voila... tard plus les gars peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrfu 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Quelle belle évolution !!sa m'fais rêvé!! et quel culot aussi,ton jardin est une jungle!!je n'oserai pas en mettre autant dans le mien de peurs que les hélicos les voient!! Pour le poid sec moi j'dis 2,5 kg!bonne chance pour la suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 tjs aussi belle a se que je voie je noublie pas ton journal c juste que jattend les nouvele tof porur le concours ++ et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 hello les gars!! merci pour vos commentaires une petite MAJ j'ai mis un peu de temps parce que pour le moment il n'y a pas grand chose a dire ca pouse tranquilou les petites ont bien entamée la flo j'ai areté de couper et plier maintenant normalement ca devrait plus trop pousser j'ai fait un dernier traitement pliage il y a environt 12 jours et elles ont l'air de bien stagner pour les engrais j'ai arétté l'engrais azoté et je balance beaucoup de P et K ps j'arrose plus hier j'ai cuté tout l'interieur des buisons il reste que les branches principales qui porteront les buds voici quelques tof des petites voila voila voila bientot je referais une liste avec les participants et les lots a gagner d'ailleurs si vous avez d'autre propositions au sujet des cadeaux n'hesitéz pas a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 sa faisait longtemps que j'étais pas venu visiter ta culture et la en la voyant je reste bouche bée .Je pense que l'estimation que j'avais fait à "l'époque" sera largement dépassé donc je vais revenir sur mes paroles et estimer ta récolte à 1655g... voila en ce qui concerne les cadôs je propose que le mec qui trouve exactement ta récolte au grammme prés soit récompensé d'une (jolie)bud. Pour ce qui est du candidat qui a la plus proche estimation je propose qq graines.. voila tout bonne continuation à toi .slut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Salut Mazar! Whoah ca bud severe la dans ton jardin C'est un plaisir terrible a regarder tes tofs! Franchement elle est number 1 ta culture ! J'attend la prochaine maj avec impatiance Bonne continuation Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 yopyop mazar, je vois qu'on est au meme stade de flo! Franchement elles sont immenses tes "petites"! Tu vas te regaler! Tu vas avoir une sacrée reserve je pense. Je vais essayer l'année prochaine de cultiver la meme genetique que toi! on verra si je peux faire aussi bien! Sinon je pense preendre de la Chronic, car elle defonce bien naussi! Allez, tres tres bonne flo a toi poulette, and Jah's whith you boy. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Moi je pense dans les 1200Grammes Ps: les plus beauX JdC OuTdooR sesion 2004 son : Mazar,Cannapus & guyguy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 kel belle culture et kel bo jardin, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 merci du compliment bubule! ca me va droit au coeur! ++++ et bonne chance a tous pour vos recoltes, indoor et outdoor! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés