Invité Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 Salut Mazar, Pfffff, c'est énorme. Et avec seulement 3 pieds, bravo, belle haie. Encore un jdc exemplaire. L'idée du jeu est excelente, Alex77 à raison d'écrire que c'est difficile d'éstimer avant la flo, mais ça rends le jeu plus passionant. Le cadeau? la meilleure idée à mes yeux est celle d'Alex: La soirée VIP. Pour l'éstimation: 825g (et bien manucuré, même s'il y en a beaucoup!!) et 14g de bon skuff en bonus Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 lut', j'ai eu la meme idée qu'alex! lol normal, c le BigBud crew! La journée manucure avec mazar! et degustation a la clé!!! Sinon, en cadeau y a aussi les livres de JP galland et Phyx qui pourraient etre pas mal! Celui de Howard Marks aussi: Mr Nice. vala. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 Vous voulez pas faire le meme jeu sur mon topic de jdc c BCQ BCQ moin impressionna que lui mais je l'attend avec la meme envi la recolte et c ma 1er fois donc jc pas du tout... Merci a ce qui von passer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 merci les gars desolée pour cette petite periode d'absence (des petits problemes de factures en ce moment mais ca devrait s'arranger j'espere :-? ) alors quelques news des 3 petites elles se portent assez bien (sauf pour la hauteur :-? j'arrete pas de tailler ) la je viens de leur faire un gros pallisage (j'espere que ca leur fera du bien ) la elles font environt 1.8m de hauteur et les 3 plantes prenent environt 4.3 m de largeur sur 1.5 de longeur tou chtites tof (un peu loupé :-? desolée) voila voila bientot j'essaiyerais de faire une grosse m.a.j a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 salut mazar!!arf y font baver tes plant!!! sympa ta petite idee concour!!! MOI JE DIRAI 1600GRS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 4500 g facile il sont super beau dommage que tu puisse pas les laisser pousser en hauteur ca rendrais trop bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 4500gr.. c'est le soleil de france... mois je dirai 1503gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Nick 2 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Je dirais 1433g ! Bravo pour tes plants, ils sont magnifiques ! Bonne continuation ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Euh mazar felicitations moi j'aimerai savoir elles sont ou les tomates mmmmddddrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Balèze .... Je pense vers les 1430 g Mais en tout cas ele sont magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 rien a dire magnifique pour le petit concours 1725g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 merci les gars je reédite la liste les idées cadeaux Boîte-surprise contenant e.a. une panoplie de 3 graines de Skunk #1 et un CD de compilation de 17 enregistrements de reggae comprenant des chansons de Bob Marley (African Herbsman, Kaya), Revolutionairies (Sweet Ganja sensation), Gregory Isaacs (Let me be your special guest), Jan Lloyd (Dr. Sensi) et beaucoup d'autres chansons favories de tous temps. --------------------------- GUIDE ÃTAPE PAR ÃTAPE Schémas & Diagrammes PH & EC Ãclairage & Climat Journal Quotidien Programme de nutrition Santé des Plantes Insectes Ravageurs Récolte & Séchage Des Plantes-mères Produire vos Clones Sources de nutriments Votre mélange de sol Guide de dépannage Et bien plus ------------------------ Comment cultiver le cannabis, livre illustré de dessins. ----------------------- Eau de vie Val Chanvre Saxon Valais, Suisse A base de poires parfumées au chanvre. Utilisation exclusive de fruits frais pour la distillation de cette Eau de Vie. Mis en bouteille avec une feuille de chanvre fraîche. Présenté dans une bouteille longue et fine. 43 % vol. Servir très frais. ps si vous avez d'autre sugestions n'hesitez pas la liste des participants: "fredo" avec 787.3255644423111556632488513 g bioj avec 1300g guyzmo avec 1786g Hempforvictory avec 2225g jah_rastafari avec 1850g Jah_clott avec 1280g cannapus avec 1200g fredou avec 800g snake2 avec euuhh 1400g :-? macrologue38 avec 1350g CrAsH avec 1000g spacegrow avec 974.8 g Katoga 1500g ou plus jeancloddus avec 1600g Smailer avec 4500g ? Bubble-gum avec 1503g Old-Nick avec 1433g noface avec 1430g beuher avec 1725g boobz avec 1324g makizart avec entre 1350 et 1450g? head-hunter avec 825g et 14 g de skuff m8k_it_grO avec 1750g euhh si j'ai oublie quelque un dite le moi :-? edit --__--merci head hunter Cannarem hé hé les tomatoes sont quelque part sous les pieds :-? j'pense que j'aurais pas trop de salades de tomates cette année :-? gyzmo merci malheureusement pour la journée manucure avec mazar ca va etre un peu chaud mais pour la degustation on pourra s'arranger voila voila a++ ps l'idée de head hunter est vraiment pas mal vous pouvez aussi jouer sur le nombre de grammes de shit qui seront fait avec les feuilles de manicure Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Je me mets de la partie et je dit 1750 g... Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 heum heum heum je proteste je sais pas se que tu leur a donner mais c de la triche ta donner de lormone de je sais pas quoi ou tu les a picker MAIS C DE LA TRICHE ELLE SONT 4 FOIS PLUS GRANDE QUE AVANT !!!!!!!! enfin tt sa pour dire : est ce que je peut modifier mon poid ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 je dirai 1150g et j ai aussi une question comment t as fait pour avoir de tels buissons Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 ps l'idée de head hunter est vraiment pas mal vous pouvez aussi jouer sur le nombre de grammes de shit qui seront fait avec les feuilles de manicure ok , donc ça fera 1400 g de beu et 30 g de shit pour la manicure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 salut salut merci les gars petite maj bon il y a pas gand chose a dire (on attends la flo ) "fredo" hé hé mdrr ouais bien sur les paries seront clos juste avant de donner le poids recolté top444 ben elles etait partie en flo (ce qui y fait beaucoup ) et apres tailler tailler tailler ----------------------------------- sinon les petites commencent a s'en remetre du mega-cutage(tout le bas des plantes )et du pallisage (elles commencent a se relever ) je vais commencer les engrais de flo demain ou apres demain avec un dernier gros pallisage et une taille et apres je les laiserais tranquile pandant la flo:-P juste 3 petites tof car pas grand chose a change :-? voila voila arrf il me tarde la flo :-? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 j'ai parcouru vite fait le topic, et j'ai pas trouvé le nombre de pieds ! Je penses que tu devrais le préciser dans le titre, ca serait rapide ! Comme ca a vu d'oeil sans trop connaitre les quantité en Outdoor, ca parait bien touffu je driais 1.666 Kg. Je rectifirais éventuellement quand je saurais le nombre de pieds, la période de récolte, engrais ... 'ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 salut diablo il y a 3 plantes a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 ah ouai moi qui croyait qu'il y en avait au moins 10 je V rester sur mes 1.666 kg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés