Jack pollinisée par blueberry = grainnes de bluejack

Invité

Messages recommandés

franchement elles sont trop belles!

par contre faut pas qu'un helico bleu et blanc passe au dessus de chez toi sinon c'est mort!!!

sinon je voulais dire que le climat doit etre nettement meilleur chez toi que chez moi!

je voulais dire aussi que cet été je sent qu'il va y avoir pas mal de mauvais temps style tempète et orage. alors un conseil fait gaf, solidifi tes plantes avec des tuteurs une fois en flo!

tcho mazar et bon courrage!!!

:kana_smyle: :fumette: :kana_smyle: :-P

merci les gars ;-)

hé hé guyzmo ;-):fumette:

jah_rastafari

yes j'y ai pensé aussi :-? :-? :-? :-(

je pense que une fois la flo commence

je cuterais toutes les branches trop a l'ombre et celles qui sont trop fragiles :-(

makizart ;-)

par contre faut pas qu'un helico bleu et blanc passe au dessus de chez toi sinon c'est mort!!!

sinon je voulais dire que le climat doit etre nettement meilleur chez toi que chez moi!

je voulais dire aussi que cet été je sent qu'il va y avoir pas mal de mauvais temps style tempète et orage. alors un conseil fait gaf, solidifi tes plantes avec des tuteurs une fois en flo!

merci man

huuuuu hu si les blues passent en helico au desus du potager, je sort le bazouka!!!!562741.gif214751.gif852676.gif335965.gif733868.gif95879.gif hé hé

nan nan parle pas de malheur makizart :-P

sinon ouais le climat est pas trop mal vers chez moi a part ces derniers temps (il a pas fait super-beau)

j'suis dans le sud

merci pour le conseil j'avais commence a metre des roseaux mais je pense que je vais en mettre un peu plus :-? ;-)

a++ ;-)

huem heumjai visé un peu bah par rapport au autre jespere que je vais pas te porté mal chance .

heu pour savoir le poid c bien un fois seché ???

ps : lol je vient de remarquer que tu toccupe tres bien de tes plant mais en dessous ya un tout piti geranuim le gazon est meme po tondu c pas serieu sa :-D

salut tout le monde

Pour mazar , j'ai découvert que faire germer des graines dans le coton démaquillant donne un taux de réussite de germination très faible ( d'ou peut de graines germés ) . Il doivent surement mettre des produits qui attaquent fortement les graines

3 solutions :

- utiliser du coton normal

- planter directement dans la terre

- utiliser la technique du verre d'eau

Pour la récolte , ça sent jusqu'ici , je dirais bien que la récolte est comprises dans les valeurs 1300 et 1500 g sec !!!

@+

salut et merci les gars ;-)

heu pour savoir le poid c bien un fois seché ???

ps : lol je vient de remarquer que tu toccupe tres bien de tes plant mais en dessous ya un tout piti geranuim le gazon est meme po tondu c pas serieu sa :-D

fredo

yes c'est une fois seché ;-)

heuu ouais j'ai pas eu trop le temps ses derniers temps :-? :fumette:;-)

snake2

hé assure ne me fait pas peur comme ca :-?

j'ai mis hier a germer les 7 dernieres swiss bliss q'il me restait :-( pour l'ete prochain (le temps de la gouter et avoir les boutures :-P )

justement dans les pastilles démaquillantes

bon ben je vais les sortir de la les petites et les metre dans du coton normal

merci du conseil :-(

guyzmo

j'essaiyerais ca la prochaine fois :-(

quelques tof des petites :-)

(apres une sévère taille :-( pour les camoufler un peu sinon elles serait trop haute)

322527.jpg

961a40.jpg

ca7857.jpg

e8cf52.jpg

et une petite tof bonus d'apres la pluie ;-)

41310e.jpg

sinon il faudrais que je fasse une page dans le jdc avec tous les noms des participant du jeu ;-)

pour le lot du gagnant

je cherche encore des idées

les idées

le lot surprise de sensi

ou un livre (proposition de bioj)

ou un lot de seeds

c'est tout pour l'instant :-? ;-)

voila voila

a++

et merci pour vos commentaires ;-)

Voilà, salut, je tenais à te dire chapeau pour ta culture et ton journal!

Je me suis inscrit aujourd'hui mais j'ai suivi ton journal depuis le début et il ma fort captivé.

Je cultive moi même en outdoor, enfin en serre, 5 early misty, pour l'instant j'ai deux femelles et trois plants non déclarés, enfin, ils ne sont pas aussi beaux et toufu que les tiens :fumette:

Allez a+ et bonne soirée!

franchement mazar, c'est du travail de pro ton affaire!

magnifique, je vois que si il grèle pas de soucy la bache par dessus les bambous?

sinon pour la jack vue la hauteur actuelle, elles vont largement depasser en floraisons!

moi je pense mais si tu as taillé pas mal pitetre que non je sais pas trop combien tu as fait de taille sur un pied!

tcho et je pense que cette année notre petit mazar sera le mister outdoor 2004!!!

tu vera mazar que ce sera vrai!

:fumette::-P;-)

bo travil ils sont super beau tes plans :fumette:

suite a une des réponse qui disait que les branche du bas aurait pas beaucoup de lumière j'ai penssé que tu pourait metre de l'alu (renforcé avec du poliane) par terre pouur faire réflecteur

pour l'estimation je dirais 400g par pied =1k200

a+

quelques idées cadeaux

Boîte-surprise contenant e.a. une panoplie de 3 graines de Skunk #1 et un CD de compilation de 17 enregistrements de reggae comprenant des chansons de Bob Marley (African Herbsman, Kaya), Revolutionairies (Sweet Ganja sensation), Gregory Isaacs (Let me be your special guest), Jan Lloyd (Dr. Sensi) et beaucoup d'autres chansons favories de tous temps.

b4079.jpg

---------------------------

GUIDE ÃTAPE PAR ÃTAPE

Schémas & Diagrammes

PH & EC

Ãclairage & Climat

Journal Quotidien

Programme de nutrition

Santé des Plantes

Insectes Ravageurs

Récolte & Séchage

Des Plantes-mères

Produire vos Clones

Sources de nutriments

Votre mélange de sol

Guide de dépannage

Et bien plus

4356b1.jpg

------------------------

Comment cultiver le cannabis, livre illustré de dessins.

01c183.jpg

-----------------------

Eau de vie

Val Chanvre

Saxon Valais, Suisse

A base de poires parfumées au chanvre. Utilisation exclusive de fruits frais pour la distillation de cette Eau de Vie.

Mis en bouteille avec une feuille de chanvre fraîche. Présenté dans une bouteille longue et fine.

43 % vol.

Servir très frais.

72f17c.jpg

ps si vous avez d'autre sugestions n'hesitez pas ;-)

la liste des participants:

"fredo" avec 787.3255644423111556632488513 g

bioj avec 1300g

guyzmo avec 1786g

Hempforvictory avec 2225g

jah_rastafari avec 1850g

Jah_clott avec 1280g

cannapus avec 1200g

fredou avec 800g

snake2 avec euuhh 1400g :-? :-P

macrologue38 avec 1350g

CrAsH avec 1000g

spacegrow avec 974.8 g

Katoga 1500g ou plus

voila voila je pense que j'ai oublie personne :-? merci Datche-_- makizart-__-cannapus-_- et fredou ;-);-)

makizart ;-)

j'ai du les tailler environt une 15ene de fois en tout :-? :-P hé hé merci beaucoup ca fait plaisir ;-)

cannapus

nan malheureusement je peux pas metre un truc qui reflechit la lumiere :-( ca serait trop flag :-( )

il y a des voisins tout autour :-? :-(

mais merci du conseil ;-)

voila voila

a++

salut!

je reviens a ce que je disais sur la taille.

en fait si tu as taillé une quinzaine de fois ca devrait etre bon pour pas dépassé la hauteur souhaité!

je sais que moi, l'année ou j'avais planté de la jack et bien laisse tombé comment ca grimpe mais ca fait des beaux buissons quand c'est super taillé!

bonne chance pour la suite!!!

p.s: pour le jeux je dis entre 1350 et 1450gr!

"le juste poids" présenté par mr nice!!!!!!!!

tcho!!!!

Javou mazar la jack c un bon gro buisson apré une forte taille :-D !

Et moi oci je participe o jeux :-D !

Mais attention, jatten de voir ske ca donne en flo avan de balancé direct le poid sec!! Fo pa vendre la po de lours avan de lavoir tué!! En gro ci ta compri je parle de t pieds!!

Bref, et ben ci tu ve savoir jai 2, 3 idées pour celui ki remportera le concour!!!!! Et bien sur san oublier le 2eme et 3eme!

1: ba perso une soirée VIP avec mazar!!!( le reste on c trè bien ski va se passé)

2: ba un pti cado de beu! comme tu les fai trè bien!

3:perso je kifferai bien le pti moulin a herbe :-D !

Juste par information, depuis ke jai di ke mazar depasserai le kilo, tt le monde a fait leur proposition de poid sec et de cado!Vous etes vraiment pa bete javou! alor kel sont encore en croissance, c ske jappelle la farfe d' alex77!!!!! :-D :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.