"fredo" 2 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 hallalala c quand meme beau hein ! dis je me demandais avec tout se quin va y avoir comme bud sa va sentir a 1 km a la ronde no ?? sa crain pas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 salut mazar, très très jolie, voir assez gigantesque.... la jack se porte apparement bien en exterieur, je suis curieux de voir le résultat final. en tout cas félicitations tes jdc in ou out sont tjrs aussi propres et j'adore les jdc propres . bon courage pour le séchage et la manucure (je ne parle pas du curing).. bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 salut mazar tro jolie continue com ca t le boss de l'out . j arrive a sentir la weed jusqu a chez moi enfin j imagine vue les monstres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Wesh mazar!!!!! O la la ca fait plaizir de revoir ta culture, pendan les vacances jarété pas de me dire comment ca allé poussé :-D :-D !! Nan mais franchement ca a l' air de promettre mais violent!!! Pour l' instant je ne dis pas encore le pronostik de ta récolte, mais attention prévien moi quand tu clo le concour :-D !! alé a+ mec t' es le best!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) septembre 4, 2004 Partager Posté(e) septembre 4, 2004 là , on attend avec impatience la fin de flo , on pourra te couronner sans problème meilleur cultivateur out de l'année ( il existe pas encore de prix ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 salut et merci beaucoup pour vos commentaires les gars ca me fait enormement plaisir MAIS toute bonne chose a une fin comme l'autre journal je vais demander a l'enlever du prioritaire (laisser la place a ceux qui le meritent plus que moi) je sais pas si c'est possible mais ca me ferait enormement plaisir d'avoir cannapus et makizart a ma place pour le cadeau du gagnant et les tof de la flo il y a aucun probleme vous les aurez mais il y a des choses dans ma vie qui ont changé et malheureusement je viendrais beaucoup moins ici je remercie enormement de monde exuses moi je pourais pas donner tout les noms (mais ils se reconaitront ) et je vous souhaite d'exelentes cultures a tous a bientot les amis vous allez bien me manquer amicalement mazar Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 yopyop mazar, Saches que tu restes mon "MASTER OF OUTDOOR", et que j'ai hate que tu nous reviennes vite comme avant, si c'est possible. En tout cas, tu es obligé de nous faire un rapport toutes les semaines! C'est le minimum! lol allez, tres bonne continuation a toi, et porte toi bien. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 merci mon ami guz pas de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Un mec aussi doué que toi mazar , ca me donne envie de manifester tres tres fort pour avoir les memes lois qu'en suisse et en hollande ... bonne route et merci pour toute cette verdure Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 c est la semaine des depart....... bonne route mazar,c etait un plaisir!!!! ps:prend nous quand meme une ch'tite tof en fin de flo!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 merci les gars je reviendrais de temps en temps pour une chtite maj encore merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Hi C'est tjs les meilleurs qui partent en premier... Mais tiens nous au courant de l'évolution de tes cultures... Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 hello! c'est koi ce délir d'arréter ce jdc!!!!!!!!!!! :-o :-o l'un de nos meilleurs cannaweedeurs nous quitte, bon peut etre pas définitivement mais bon quand meme! j'espere que ta décision est la bonne a prendre pour toi parce que nous on est dégoutté!!! tcho mazar, bonne continuation!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Tu a certainement pour moi la meilleur culture outdoor de cette année sur cannaweed et tu est un sacrée cultivateur . A la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 merci les gars mais malheureusement ce jounal se termine ici les 3 pieds ont étè pollenisé donc j'entame le recolte (avant d'avoir trop de grainnes ) merci a vous tous pour avoir suivi mon journal je remetrais ca pour l'année prochaine cette année je me suis fait niquer (des grainnes de partout) voila voila bonne culture a vous tous et big thanks bye amicalement mazar ................................................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 c vraiment trop dommage pas de chance mais pose toi la question de savoir s'ou vien le male qui a violé t bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 ah les boules!! C'est la deuxieme chose qui enerve, apres l'arrachage de pied! Esperons que ta beuh soit un minimum mûre! histoire de pas fumer du foin! allez, bonne récolte quand même poulette. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Salut Mazar, C'est vraiment dommage pour tes pieds qui étaient superbes! Bon courage et revient nous vite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Hello!!!! vous allez bien? bon une chtite maj des petites malgré quelques grainnes a droite a gauche le recolte est quand meme assez jolie (il y a moins de grainnes que j'aurais pensé ) bon j'ai deja recolté environt la moitié des pieds environt 50h de triage :-? :-? :-D bon j'arrete de vous casser les couilles et mets les tof pour le moment j'en ai que 2 de avant hier j'essaiyerais d'en refaire avant de cuter le reste voila voila bonne continuation a vous a bientot mazar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés