Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 salut une petite maj avec une grande question pour vous (aidez moi svp) alors les petites se portent super bien mais le petit probleme c'est elles sont toutes entrain de faire des mini buds :-? alors vous pensez que il vaut mieux : 1 que je les laisse faire et puis que elles repartent en croisance (vu que c'est des boutures donc des femeles ) 2 ou metre des graines a germer et replanter autre chose (rien de sur!!! l'annee derniere sur 3 j'ai eu 2 malles et 1 femele:-() merci d'avance les tof voila voila encore merci d'avance a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 slt Mazar pour t petites bud tu penses qu'elles vont repartir en croissance végétative si tu les laisse dehors?escuse mais j'catale plus trop là lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 yopyop, a mon avis elles vont repartir en croissance. au pire, comme je te disais, tu feras 2 récoltes! mais bon, si tu vois que la flo avance tres lentement, c qu'elle repart en croissance. vala. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 N'cha mazar!! C juste un avis mais ds a peine un mois on est ds les jours les plus long de l'année donc je pense aussi qu'elle devrait repartir en croissance!! Sinon y'a un proverbe chez moi : Qd ton voisin installe sa piscine c ki va faire bo!!!lol Aller bonne continuation et bonne baignade! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 salut mazar! t'es plantes elles avaient combien en photopériode avant de passé dehors au soleil? c'est bien des plantes cultivées sous lampe? si tu plante trop tot meme en extérieur, ya des chances que certaines plantes se mettent a fleurir super précocement et elles meurrent avant le début de l'été, ya pas encore assez de temps de lumière pour un plant qui a déja pas mal de croissance derrière lui. moi je serais toi je mettrais des graines a germer, c'est plus sur pour toi!!! tcho et bon courrage!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 merci beaucoup les gars pour makizart ben enfait j'ai coupé quelques boutures d'un pied mere qui etait sous mh 400 dés que j'ai coupe les boutures je les ait mis dans ma chambre (elles ont pris racine a la lumiere du jour sans lampes)deriere la fenetre :-? c'est ca le truc space (elles ont jamais ete sous lampes :-? ) bon ce que je vais faire (si j'arrive a avoir un peu de sous ) dans 1 semaine je vais en espagne et je prends de la blueberry j'essaiye de faire germer 2 graines et je les mets dans le potager (en cas que les jack foire ) quesque vous en pensez c'est une bonne ou mauvaise idee :-? encore merci d'avance a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 comme les autres, sachant que les jours sont longs en ce moment, je les laisserais dehors tes jacks, a mon avis elles vont repartir en croissanc. Mais comme il vaut mieu assurer derriere, peut etre tu peux mettre deux trois graines a germer, au cas ou dans deux semaines, tes petites continuent leur flo et pour ainsi les remplacer, sinon refais des boutures sa coute rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 ok merci ben la pour le momment je peux pas couper des bouturetes donc pour assurer le coup je vais planter quelques grainouilles :-D petite question ( :-? encore une :-? ) j'hesite entre quelques grainnes :-? pouvez vouz m'aider a choisir svp grainne number woan :-? :la blueberry grainne number twou :-? la swiss miss grainne number twee :-? la Kerala Krush voilla voilla enfait j'en ai plein d'autres en tete :-? sinon si vous avez des trucs a me conseiller pour vous aider a m'aider a choisir cliquez ici:-P c'est tout encore merci pour votre aide a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 yopyop mazar, je te conseillerais la swiss miss. a ce k'il parait elle a un super bon gout, et elle defonce bien! vala. sinon de la blueberry, ou une variété purple, ca serais tout bo! allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 yop mazar!! moi aussi jte la conseille, la swiss miss. A par ca javai pa vu ke tavai un jdc de outdoor!!! Jvien juste de l' apercevoir, et ca ma lair pa mal du tout!!!!! Mai jai pa trè bien compri té plantes sont en flo???? et lé boutures sa va elle savance bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 merci gyzmo et alexx pour alexx ben enfait c'est des boutures que j'avais prélevé sur une plante qui etait dans le placard et qui ont pris racines deriere une fenetre (sans lumiere artificielle ajouté) une fois que elles avait pris racines je les ait mis dans le jardin (en pensant que elles alait partir en croisance ,mais elles sont parties en flo ) voila voila donc je me posée la question : esque elles vont repartir en croissance ou esque il vaut mieux que je mette quelques graines pour assurer une chtite recolte a la fin de l'été conclusion :le week end qui arrive j'irais en espagne essaiyer de trouver mon bonheur "la swiss-miss" malgré que la plupart(que je remercie beaucoup ) me disent que ca repartir en croissance alors je sais vraiment plus quoi faire a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 hello mazar!!! pas facile de savoir quoi faire! normalement si elles partent en flo c'est pour mourrir une fois fini de fleurir. je sais pas si ca peut repartir en croissance et te donner des bonnes plantes pour septembre. franchement moi je serais toi j'assurrerai le coup avec des grainouses comme ca t'es sur de toi. salut et bonne recherche de tes graines préférées. tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 salut merci makizart je vais essaiyer de trouver mon bonheur demain petite maj bon les petites continue pas trop a developper des buds :-? elles ont stagnée pendant un petit moment et aparament elles partent en coisance avec plein de 1 ou 2 pales alors l'idee pour la suite ^-^ je pense que je vais garder la plus belle ou 2 dans le jardin et que demain apres avoir (j'espere)avoir chopé les graines je trouve un petit coin peinard dans la nature et je ferais une chtite plantation sauvage je vous tiendrais au courant avec quelques tof de tout ca quelques tof des petites et le petit coin experience voila voila demain normalement je vous dirais ce que j'ai chopé en espagne:-) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 salut mazar ben ça va t'es plants ont l'air de plutot bien se porter sinon passe un petit coup de tondeuse dans ton jardin naméo!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2004 Partager Posté(e) mai 15, 2004 yo mannam c'est la tacktique de camouflage !!!:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 salut mazar,sa a l'air d'aller pour toi elle on bien pousser... pour tes boutures en flo (moi sa ma fait la meme chose)normaement elles cmprennent vite que c pas le moment et reparte en croissance. j'ai vue a la tele que des "fabriquant de fleures" forcait les plantes a fleurir en les stressant ,ils baissent la temp. et mètent une lumière plus forte ->se qui se passe l'orsque l'on passe de in à out.(pour les prochaines années) bonne continuation,A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 yopyop mazar, et bah ca pousse trankilou j'espere que tu trouveras la place pour tes bigbud! sinon, ma memere bigbud est repassée en croissance, y a de moins en moins de pistils sur les hauts des branches. c tiptop ca:) je pense que toi aussi ca va faire ca. allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 salut merci cannapus et guyzmo cannapus merci beaucoup pour le conseil (ca rassure c'est cool pour l'année prochaine je le saurais;-) guyzmo merci mais je crois que les big buds (et les autres) ont eu un petit probleme :-? elles sont toutes entrain de mourir je sais pas si c'est le terreau ou quoi mais elles germent pas plus (j'suis trop degouté) bon sinon je suis revenue d'espagne pas avec tout ce que je voulais mais avec des belles graines quand meme:-) chtite tof des petites nouvelles (enfin des embalages :-? ) la belladonna : (pour le placard ) Belladonna ® Génétique: Un croisement de Superskunk et d'une puissante espèce hybride mâle de F1 ayant 60% d'origine sativa et 40% indica. Caractéristiques: Cette espèce essentiellement Skunk est d'une réelle beauté avec des boutons oranges compacts et très serrés. Cette beauté absorbe la lumière du monde en 60 jours. Au cours de la floraison, elle se développe jusqu'à atteindre sa maturité. Ses effets tentants sont de ceux dont vous aimeriez faire l'expérience, mais attention, les hauteurs de son trip sont de nature hallucinogène. Temps de floraison: 55 à 60 jours Rendement par m2: 400 à 450 grammes Rendement par plante (en extérieur): 400 grammes est réalisable. Période pour la récolte (en extérieur): Milieu du mois d'octobre (à 50º de latitude nord) Astuce pour la culture: Elle produit bien lorsqu'elle est baignée dans une mer verte de technicité. et la swiss bliss : (pour l'exterieur) Swiss Bliss ® Une fabuleuse variété comportant majoritairement du Sativa, dont la culture est abondante, et qui a le parfum d'un mélange de fruits exotiques. Son branchage facilite sa taille. Inutile donc de planter énormément de plants pour récolter une production impressionnante de très jolis bourgeons résineux sur plusieurs branches, tout au long des 9 semaines environ de floraison. Lorsque vous la fumez, vous vous sentez joyeux et en extase, vraiment ailleurs!! Environnements de culture appropriés : à l'intérieur. à l'extérieur sous des climats sub-tropicaux ou tempérés, latitudes vers le nord ou le sud entre 15°et 47°. Rendement par m2 (en intérieur): au minimum 400 grammes Rendement par plant (en extérieur) : jusqu'à 1000 grammes Cueillette en extérieur : fin octobre début novembre (latitude nord) Conseil pour la pousse : cette variété nécessite plus d'espace. voila voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 yopyop, terrible tes graines! ca va bien donner ca! la belladone, elle est haluucinogene! lol trop fort! sinon, tres bon choix la swiis pour l'outdoor. tu vas avoir un sacré rendement on va faire un concours avec ma bigbud!! allez, ++ et plante ca bien vite. ps: pas de chance pour tes petites bigbud. essaye de mettre du sable pour faciliter le drainage de ton terreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 'tain la belladonna c'est une variété que j'aimerai tester, les effets ont l'air super. j'en ai déjà entendu parler. tu nous raconteras dis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés