heir 2 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut voila chauqe fois que je veux venir sur se forum je doit toujours chipoter avec mon navigateur pour pouvir voir le haut de la page , ou changer de navigateur. J'utilise opera et c'est le seul site ou j'ai un probleme, il est lié a la banniére du site (se qui m'empche de voir les page, l'index en haut de page) donc si vous saviez jetter un coup d'oeil et le rendre compatible a 100% se serait cool mais sinon c'est pas la mort je me debrouille un peu donc voila un petit screen du prob d'affichage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Hell O !! tout pareil même en passant a la nouvelle version de firefox ( la 3) quand par miracle j'arrive a voir le "bouton" nouveau pour créer un new topic , je ne peux pas mettre de titre... ça m'oblige a passer par internet explorer pour cela et j'avoue que même si ce n'est pas la mort ça me saoul !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 salut idem meme bleme avec opera c'est chian ont vois pas les pub et pour creer un new topic c'est galere si un modo passe j'arrive plus a suprimer les messages envoyer,ça avais etais resolu a un moment mais la c'est repartis mon kiki @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 (Petit passage en coup de vent) Pour réglé le soucis sous opera : Clique droit sur la page > Editer les préférences du site > Onglet réseau > Identification du navigateur Là tu le passe en "Se masquer comme Firefox" et magie les pubs se positionnent correctement et tu vois tous les boutons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 la manipe marche pour les fonctions et la pub merci @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Re, dans information sur la page (clic droit sous firefox3) je lis : Mode de compatibilité (quirks)... cela viendrait il de ça ? si oui qu'elle est la "parade" ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés