Phyt-amine sur coco?


Messages recommandés

Etant intéressé par ce produit habituellement destiné à la terre selon le résultat de mes recherches, je me demande ce que vous en pensez quand à l'utilisation sur substrat de coco? Qqun a til déjà essayé?

 

J'ai aussi lu je sais plus où lors de mes recherches "vaporisez une fois par semaine". J'avais cru comprendre que ce produit s'utilisait comme un engrais, mais qqun pourrait-il confirmer ou infirmer le fait que le phyt-amin s'utilise également en vaporisation foliaire?

 

Merci à vous et désolé pour le post sans grand intérêt mais je n'ai pas trouvé de réponses à ces question et mon vendeur au grow-shop ne connais pas ce produit (!) mais il en vends...

 

Edit: bien entendu tout témoignage, même en terre est le bienvenue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je conirme pour la vaporisation foliaire.

Je ne sais pas pour la coco, mais je ne vois pas de raison de ne pas l'utiliser quelque soit le substrat.

 

Voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je suis d'accord avec toi pour le substrat ( je tenterais juste pas en hydro...) mais la coco étant dénuée de tous nutriment je prends pas trop de risques je crois! Et je vaporiserais uniquement en cas d'avis contraire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le phyt amin est plus intéressant par voie foliaire (pulvé), son action est plus rapide.

Pour moi, ça ne vaut pas le coup d'arroser avec.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!

 

ben moi je dirai même plus, si on s'en reporte au fournisseur:

Utilisation pour les cultures à l’intérieur :

 

Diluez 5 ml de produit dans un litre d'eau.

 

Vaporisez abondamment les feuilles de votre plante avec cette solution chaque semaine.

 

Utilisation pour les cultures extérieures :

 

1 ml par mètre carré.

 

Ne pas utiliser durant les périodes de pluie.

 

Phyt-amin n’adhérerait alors pas aux feuilles.

 

En gros, c'est pour de la pulvérisation foliaire, point barre...je l'utilise moi même qu'en foliaire, et j'avais pas prévut de l'inclure dans la sauce d'arrosage...

Bon, au vu des concentration, y'a pas mort de plante non plus, mais l'interet doit être moindre...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.