jardland 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut a tous j ai decouvert ce matin que mes plants etaient attaques en masse par des pucerons noirs n'ayant pas encore prepare de purin d'ortie je compte utiliser un produit bio (solabiol)quelqun peut'il me donner son avis? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 wai dommage que le purin d'orties sois pas pret ^^sinon tu a les larves de coccinelles,ou coccinelles elles même. en produit je m'y connais pas assez @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut, Tu peux aussi, si tu as un peu d'espace, y mettre un plant de menthe... Perso, c'est ce que j'ai fait, ces bestioles ont horreur de la menthe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Je crois que l'odeur du café les fait fuir aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken555 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 des photos STP !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés