PSy-Neo 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 J'voulais savoir si il était possible d'alligner 5 néons et de les mettre sur une seule prise, et si kkun pouvais m'expliker la méthode, un truc ki ressemblerais a un réflecteur de 5 néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 5 néons en série c'est un peu compliker et puis si il en a 1 ki couille tout couille!!! le mieu c'est que tu branche 1 néon sur 1 prise avec ou sans intérupteur!!!! tu reli le tout a une multiprise!!! ce que tu peut faire c'est les fixé tout les cing alignés sur un grande planche moi j'en ai 3 de 120cm et c'est ske j'ai fait!!! sa te va? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 Ué okay j'ferai ça,j'avais po pensé au fait kils grilleraient Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Il me semble que les néon ne grille pas sé plutot les ballaste qui crame ,et en série si unnéon tilt sa doit quand mème marché a part si un ballaste crame. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 n'importe koi tu peux brancher tes néons sur une seule prise en parallèle, et si yen as 1 qui tilte ben les autres non! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés