paulo51 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut a ts. Je voulais savoir, est ce qun plant peut durer plusieurs années? Si oui, l'herbe est elle meilleure et en plus grande quantité au fil des récoltes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut, Ce serais beau ! régénération après la récolte ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 La régénération ne marche pas efficacement pour le canna. Si tu veux garder un phéno le seul moyen c'est le bronzai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo51 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 ok et est ce que je peut faire des boutures apres floraison. Faut savoir kil st en out depuis le debut de leur vie(2mars environ)et font 50 CM bien touffues Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 ok et est ce que je peut faire des boutures apres floraison.Je te laisse chercher sur le site. Sujet mille fois abordé (et si je répond à celle là je sent une autre question arrivée, puis une autre, etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo51 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 G deja cherché mes ya tellement de forum et en plus je suis en out alors que la plupart des boutures quon parle vienne de pieds in. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut, en out ou in, une bouture est une bouture... Si tu la fais en flo, elle sera plus longue a repartir en croissance, car elle devra régersser d'état. Merci de ne pas utiliser d'abréviation sms. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 bouture de pied en fin de FLO = 20% de chance de prise (et encore). Voilou Sinon recherche en 20sec chrono: LIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut ! est ce que je peut faire des boutures apres floraison. Non ! c'est tout le contraire !...Le mieux à faire, c'est de garder un pied mère que tu maintien en croissance sous néons, en 18/6 pour ne pas qu'il fleurisse, et sur lequel tu récupère des boutures. Et pour finir, tu passe ces boutures en flo ! Tu peux donc garder comme ça un pied mère durant 5/7 ans (voir plus) si tu t'en occupe bien. Alors, comme tu es en "out", je pense que tu devrait rentrer ton pied maintenant sous néons, tu prélève des boutures, et une fois bien enracinés, tu places ces dernières dans leurs pots, et direction dehors ! Voila, ce n'est que mon humble avis sur la question ! @plus la communauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo51 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo51 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 Je viens de lire l'ABC du clonage et je me demandais un truc.Est ce que un plant(en croissance +90jours en out et 50cm) que j'ai taillés les tiges(pour des boutures)va passer en floraison et me faire une recolte normale ou quasi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Re ! Est ce que un plant(en croissance +90jours en out et 50cm) que j'ai taillés les tiges(pour des boutures)va passer en floraison et me faire une recolte normale ou quasi? Tu veux dire quoi par "tailler" les tiges ? Tu parles des branches secondaires ? Alors, si tu coupes les branches, fait le toujours après un inter nœud, pour que celle-ci reparte en 2 nouvelles branches. Si tu l'a coupe directement depuis la base, ben, tu va perdre en rendement ! Voilou ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Je te laisse chercher sur le site. Sujet mille fois abordé (et si je répond à celle là je sent une autre question arrivée, puis une autre, etc...) je l'avais dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut, "Pardons d'avoir ouvert la porte ce matin !!" J'ai deux conseils pour toi, 1 : Tu cherches sur le forum ou internet comme tout le monde ! 2 : Personne ne pourras te donner une estimation sur la production de ta plante, de la taille quel aura en septembre, le goût quel aura ou toute autre question comme cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés