ShUbI... 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 Bonjour bonjour ! Sa faisait longtemps ! mdr Donc 2 choses : -Kid malade... -Les photos hebdomadaires ----------------------------------------------------- -Kid malade Elle est dans les meme condition que les autres et pourtant .... Que faire ? - Les photos: Les boutures ( qui pousse très bien :-D): Bozo: Mylène: Et les petites: Voilou.... Aidé moi pour Kid ... sachant que je suis en outdoor quand il fait beau... sa a peut être une influance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 Mes amis ! L'heure est grave !!!! Votre soutiens me serai d'une grande aide !! Meme pas 2 heures après les photo d'hier quelque point marron sont apparu .... la situation c'est aggravé !! Voyez par vous même : Meme les petites sont atteinte sa craint: a vos clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Hello tout le monde. Excusez moi pour ma longue absence d'un mois et 2 jour sur mon JDC. De long périple et prise de tête m'ont démotivé, en effet , après avoir cramer 6 plants j'ai laissé les chose aller. J'ai donc sortie mes plantes de mon indoor pour laisser le soleil se charger de tout et voici le resultat des 4 restantes dont 2 boutures: Bozo ( bouture ): et de gauche a droite : -Gauche: Mylène (couper pour évité le one bud elle a mal repris et fait 3 bud -_-" ) -O mielieu JJ: elle a faillit crever. En fin de compte elle a doublé Mylène -a Droite Kid, a bien tigé ... Et puis une photo pour comparer Bozo aux autres: Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Petite MAJ du jour: LA grande qui etait belle.... bin elle creve. Les autres j'ai rien a reprocher. Vue d'ensemble: Ma local en début de flo: Ma white widows qui a bien rattrapé son retard: ( j'ai les main d'un mec normal de 1m97 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 tres belle couleur tres belle plantation a part ton probleme de tache marron tu a trouver c'etai du a qoui car mon ancienne plantation avais sa j'ai laisser comme sa car c'etai a la fin de ma culture donc ... mais si tu sais d'ou cela peu provenir ... et sinon vien faire un tour sur mon JDC indoor !!! mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 La première apparition de tache marron est toujour un probleme. les feuille en question n'ont pas changer. mais bon.... En plus ma grande bouture que je chérissais c'est mis a faire des point marron également , elle sont apparu comme ça d'un coup, l'ancien pot était petit, je l'ai donc transférée dans un plus grand pot il y a 3 jour maintenant mais elle ne donne aucun signe d'amélioration.... 1ere culture un peu raté. je ferai mieux l'année prochaine promis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Hello tout le monde, Je viens de rentrer de mes 10 jours de vacances et quel étais mon reflex ? Regarder mes petites plantes qui ont du survivre sans eau pendant 5 jour avant que mes parents soit rentré .... ( Nan c'est pas vrai, mon premier reflex étais d allumer mon PC .... ) Bref grand bilan photo: Photo des 4: Bozo: A jaunit mais fleurit plutôt bien Kid : tout va bien : Mylene: A encore grandit sans fleurir Et ma white: Voili Voilou pour les news du jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut, Jolies plantes , elles ne semblent pas avoir souffert de ton absence. Bonne continuation. Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Petites mise a jour photo de la semaine ! Les 4: Bozo, aucun changement: Bud principal: Mylène,début de flo, sexualité rassurante : Bud principal(1 des 3 ^^): Kid,aucune évolution,pistils devenu foncé...:-? : L'1 des 2 Bud principals: JJ, se présente plutôt pas mal: De plus prêt: Voila voila pour aujourd'hui. Qu'en penser vous ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 C'est énorme! ça pousse fort bien la ganja de geek^^ Est tu un vrais geek? Un qui achète des carte vidéo a 350€ tous les 6 mois? Un qui réécrit ses pilotes défectueux parce que c'est trop chiant de chercher? Un qui a douze partition et 3OS sur son PC principal? Un qui a un FTP et un serveur appache sur un 800Mkz recyclé qui tourne sous slackware au fond d'un placard? un qui a déjà essayé d'emuler un réseau sur un pont vmware juste pour rigoler? Un qui est persuadé qu'il y a 1024m dans un km?^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2008 C'est énorme! ça pousse fort bien la ganja de geek^^ Est tu un vrais geek? Un qui achète des carte vidéo a 350€ tous les 6 mois? Un qui réécrit ses pilotes défectueux parce que c'est trop chiant de chercher? Un qui a douze partition et 3OS sur son PC principal? Un qui a un FTP et un serveur appache sur un 800Mkz recyclé qui tourne sous slackware au fond d'un placard? un qui a déjà essayé d'emuler un réseau sur un pont vmware juste pour rigoler? Un qui est persuadé qu'il y a 1024m dans un km?^^ Je trouve pas que sa pousse aussi bien qu'ailleurs mais bon. pour un 1er JDC sa va. Il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis dis donc ! Il est vrai que je me ruine a acheté des cartes grafiques tout les 3 mois, je désire d'ailleurs m'en racheter une prochainement ^^ ( GTX260 pour 319€ ^^ ) Il est vrai que j'ai beaucoup de partions dans mes 1500Go de Disk Dur! J'ai un serveur FTP ^^! Je pourrait même héberger le site de cannaweed si ma connexion me le permettait lol. Ma plus vieille machine n'est pas un appache mais un P2 (c'est deja pas mal). Mais je n'ai jamais essayer d'emuler un réseau sur un pont vmware ni créer de pilotes défectueux (même si ça ne saurait tarder! ) PS: Il y a bien 1024M dans 1km ! Petites images pour montré qu'elle n'est pas si grande: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 J'ai fait le HG pendant deux ans(aaa, la periode quake^^) et j'ai eu un vieux serveur dédié HP en rack sous solaris transformé en serveur HTTP pendant quelques mois l'an dernier, mais je m'en suis débarrassé a cause du boucan que ça fait. Par contre j'ai toujours été fauché donc mon delire de geek c'etais plutôt de remonter des PC fonctionnels a partir de pleins de bout de récup. I!=GEEK... Enfin plus maintenant quoi, mais je peut replonger^^. C'est déjà joli tes plantes! Moi ça n'est pas encore sorti du pot, je les ais lancé il y a seulement quelques jours(clic sur le lien dans ma sign) Et cette photo m'a fait bien rire^^ Il n'y avais qu'un geek pour prendre un clavier comme référence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 bonjour bonjour, Seulement une MAJ mauvaises nouvelles pour aujourd'hui 1) Grosse prise de tete avec les parents qui ne veulent plus les voire dans le coin... " tu t'en débarrasse ou je le fais"! Bref, en fin de compte, transfert des plants au fin fond du pré des cheveaux ! Sous les platanes, donc peux de lumière par rapport a avant, c'est toujours mieux que de m'en séparer (si les chevaux ne les bouffent pas !! ). 2)Temps de m***e ! La flo peut elle se prolonger avec des température telle que 15°C ??? 3) Transfert maudit, tentant de les cacher dans les orties pour ne pas me les faire piquer (si trop voyant ) un pot m'a echapper ... et crack une branche de cassé : Je suppose que c'est a jeter ?! Sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Camoufflé: Elle sont dehors par 5°C de température la nuits ! dois je lui faire confiance et voir si elle survie ou récolté le plus tôt possible, sachant que je n'ai aucune idée de combien de temps ça va encore prendre a ce stade ! Avisé moi s'il vous plait ! [/u] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-air Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 2 voir 3 semaines et coupe tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 C'est pourtant loin d'etre de la taille des super bud qu'on voix sur cette site Des œufs de pacques comme dirait mon meilleur pote ^^ On ma dit que mettre du fumier sur la terre les garderai au chaud. Est-ce a faire ? Sachant que le ph devrais être assez élevé je suppose (plantation sans engrais jusque la je précise ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut, C'est pourtant loin d'etre de la taille des super bud qu'on voix sur cette site C'est difficile de juger la taille des buds en photo. En plus ca depend des oeufs. Bonne fin de flo. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 C'est pas si difficile que sa : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Héberge les chez un pote! Promet lui une partie de la récolte et je suis sur que des portes vont s'ouvrir! Dehors a 5° elle vont caner ou mal pousser, ce serais dommage de gâcher tout ce boulot pour une crise de papa maman "la drogue c'est mal" (d'autant que le but devrais plutôt leurr plaire si c'etais possible a leur expliquer, puisque c'est éviter le marché noir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Héberge les chez un pote! Promet lui une partie de la récolte et je suis sur que des portes vont s'ouvrir! Dehors a 5° elle vont caner ou mal pousser, ce serais dommage de gâcher tout ce boulot pour une crise de papa maman "la drogue c'est mal" (d'autant que le but devrais plutôt leurr plaire si c'etais possible a leur expliquer, puisque c'est éviter le marché noir) J'ai pas vraiment envie de confier a qui que se soit mes chouchou. C'est les MIENNE enfin je pense que tu comprend ^^ Surtout en voyant la gueule des plants de mes pote Je pense que je vais voir le temps qu'il fait en se moment et agir en conséquents .... Vaut ils mieux de la lumière du soleil meme si il fait froid ou peu de lumière mais bien au chaud ? Du genre au milieu de mes botte de foin ? (Dans ce cas la lumière ne taperai pas dessus correctement, mais sa serai comme les mettre dans une chambre dotée d'une fenêtre mal oriente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés