Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Je pense que tu peut faire un espace dans un tas de bote de foin, genre un bon carré de 2m² avec des "murs" de 1.50, ca sera furtif et relativement bien ensoleillé. Le soir tu tire une bâche dessus pour protéger du froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Ok ok, le coup des botte de foin sa va être tendu mais je vais voir en fonction du temps qu'il fera, sinon je vais devoir leur limité le champ lumineux pour la température =/ humhumhum, sa me tracasse tout sa Mes chouchoux !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Petite Mise a jour de la semaine: Bozo: (Se porte plutot bien) Le Bud principal Kid: Alors grosse surprise ! Les bud on changer de couleur! Elle a chopper un teint violet d'un coup! Sa m'a surpris! Violet ^^: Les 2 Bud principaux: JJ Le one bud : Le bud: Mylene: Elle prend son temps, mais elle donnera quelque chose ! Je crois en elle ! Les 4 enssemble : Placard de survis si la temperature rechutte ces jours: Dans la cave ou personne ne va jamais ! Et dedans: Isolation ( 30Cm de botte de foin recouvert de couverture de survis avec les 4 Neons de 58watts: Voila voila pour ojourdui. A vos clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Petite MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut, Superbes buds, vraiment.... Bonne fin de flo à toi. Cela ne devrait plus tarder désormais. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Bonjour tout le monde, Mise a jour de la semaine, peu a dire , aucun changement je trouve ... ça ne grossis pas beaucoup Les images, Avec et sans flash !(ça fait une grande différence!): Les quatre plants de loin dans leur placard: Mylene, JJ et Kid: Bozo: ___________________________________________________________________________________ Bozo et ces buds: tous plein de bud Avec Flash C'est tout de suite plus beau ^^: Buds de KID: + Flash! JJ et ces Buds: Et Mylene, la plus en retard de tous, grand coup de tigeage avant de bubé :-s Voila pour les photos, Qu'en pensez vous ? Encore combien de temps avant la récoltes selon vous ? A vos clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Petit investissement de 11.99€ dans un chauffage a ventillateur super ! Il mintient le placard a 21°C sans soucis ! Aucun avis au niveau du temps de flo restant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Bonsoir Bonsoir ! L'heure de la récolte approche :-D Ce sera donc presque les dernières photos d'ici fin octobre ! On commence par la grande Bozo: Photo sans flash et avec pour le plaisir des yeux ! Le gros bud JJ le one bud: Et sont ptit bud Enfin Mylène ! 1 des 3 buds Et Kid qui à la tête en bas en ce moment même ! ______________________________________________________________________ Petite question : Faut-il forcement faire le séchage a température ambiante de 20°c environ ? ou alors est-ce possible dans un garage a 5/10°c la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Faut-il forcement faire le séchage a température ambiante de 20°c environ ? ou alors est-ce possible dans un garage a 5/10°c la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Petit passage pour le plaisir des yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
error32 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut, c'est surtout le taux d'humidité qui est important. 5-10° ça doit pas etre des masses bon non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Bilan séchage de Kid: Poids 15.7 grammes (Il n'y a que 10G sur la photo) On fera mieux avec les 3 autres ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Pas mal pas mal! Tu vas avoir une bonne récole en comparaison avec les galère que t'a eu. Chez moi la chance a tournée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Bilan de deux autres plants : Bozo 28.4 Grammes JJ 14.7 grammes Reste plus que Mylène ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Jolie, jolie! beau travail !!! J'espère faire de même;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShUbI... 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Mylene 17.2g. voili voilou pour ce JDC. 76grammes pour mes 4 premiers plants. C'est pas énorme. Mais elle est bien bonne. je suis satisfait pour une première culture! Surement a l'année prochaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Salut.. pas énorme effectivement mais c'est bien au moin tu as eu résultat a ton travail.. Après cela t'as permis aussi de voir le developpement de notre marie-jeanne donc c'est plutot positif tout ca.. fais nous un petit smoke test.. et pense a basculer ton jdc en récolté en faisant alerte au lieu de repondre quand tu post sur ton jdc.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut, Ce serait bien de faire un post de bilan, récapitulant les principaux paramètres de la culture, variétés, temps (et conditions) de croissance et de floraison, quantité totale récoltées, etc... Quoiqu'il en soit, basculage dans cultures récoltées effectué. Pense a mettre à jour les liens éventuels. Cannamicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés