Nourse 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Ola cannaweedeurs !! J'ai planté en indoor sous éco (2x125W). Malheureusement j'ai eu le malheur de commencer la croissance avec des lampes pourris et je crois qu'à cause de ca mes plants ont tigé sans faire beaucoup de feuille. J'ai changé les lumières et maintenant le feuilles grandissent un peu plus mais les tiges sont longues et fine (j'ai planté à partir de graine) et j'ai peur qu'elle soit pas assez forte pour soutenir les feuille que dois-je faire pour ratraper le coup ? Pitite image d'un de mes plants: Voualaaa !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut, tu peux certainement raprocher tes lampes (5cm de l'apex), mettre un petit ventilo... tu peux aussi faire une recherche sur "marcottage rotatif", et lire les guides et faq.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonsoir. je ne vois qu'une solution à votre problème, le marcotage rotatif... Voici un topic concernant cette technique. Le marcotage rotatif Bonne chance pour la suite. A ciao tantot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Merci beaucouppp je vais tenter un petit marcotage rotatif Pour ce qui est de la lampe je l'ai déjà baissé et un ventilo tourne 18h par jour !!! Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut a toi ! Elle a quelle age cette petite ?? donne leur +de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 hello toutafait, rapprocher la lumiere et surtout réduire la taille de la tige car plus tard ça te posera problème.. le marcottage rotatif c'est très bien toutefois attention, vas y mollo et ne casse pas la tige + Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodede 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 au pire une longue tige sa peut etre une bonne base pour un plant en superscropping avec les noeuds... ( va voir dans technique de culture et opitimisation...tu regrettera pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés