Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut a tous, J'ai pas tellement l'habitude de m'inquiter pour ma sante pour le shit, mais la j'avoue que j'ai acheter du shit de rue qui me fait palpiter le coeur pendant au moin 2 heure apres avoir fumer mais la defonce normal du vieux shit y est mais je pense que ses povre grossitte ont eu l'idee de le couper avec quelque chose qui est tres mauvais pour le coeur si vous avait aussi remarquer du shit qui tourne en ce moment qui es comme sa dite moi votre avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 ce site prone l'autoproduction!!!!!!! lis les regles du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 J'ai bien ma ptite idée sur le futur de ce topic, mais je me la garde bien au chaud ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 desolé mais ici, en general on fume notre herbe.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 je vien ici juste pour me renseigner... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 bon ciaooo Les perchés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 bon ciaooo Les perchés perchés oui, mais pas avec du shit de mer** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonjour, Z3PH1R, tu sais maintenant pourquoi on s'auto-produit. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 ... Les perchés???Abr**i vas avec ton shit pourri tu nous insulte de perchés??? P*ain y'en a qui se prenne pas pour de la merde déjà.... Ciao ma poule...J'te bannirai moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Ses bien j'attendai cette reponse ta pas pu t'empeché!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Ouais j'arrête là ..Je sais qui est perché maintenant... Encore un fake moisi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 bon ciaooo Les perchés salut pauvre type Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 SA blesse tout de suite notern va si banni moi je cree un autre profil a dans 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut, bon j'alerte car ce topic ne nous mènera à rien. On ne peut pas te dire ce qu'il y a dans ton shit, le mieux est de ne pas en fumer. Et les autres, il vous suffit d'alerter. Poster est inutile sur un topic comme celui-ci... ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Et les autres, il vous suffit d'alerter.Poster est inutile sur un topic comme celui-ci... t inquiete c est deja fait va si banni moi je cree un autre profil a dans 2 jours pour des types comme toi les modos devrait bannir ton IP Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Déjà je peux pas te bannir...Je suis pas modérateur. Je me fous de ce que tu peux faire de ta life.Si ce n'est polluer un site ou tu pourrais apprendre beaucoup de choses.Et faire connaissance avec des personnes qui ont la même passion.. Enfin fais ce que tu veux... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 J'ai bien ma ptite idée sur le futur de ce topic' date=' mais je me la garde bien au chaud ^^[/quote'] Haha qu'est ce que je vous disais ^^ C'est partiii en couilleuuuuuu xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 zen les zamis !!!!!!! aller une bonne bud pour faire passer tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut, je ne crois pas que la weed coupée au verre ai eu un tel accueil... Meme si je ne crois pas a un reel danger il voulait juste se renseigner sur un danger potentiel getant environs les 3/4 des cannaweedeurs... Autoproduction oui critiquer les inquietudes liées au marché noir peut etre pas. Si il est ici c'est qu il aimerais bien s autoproduire le plus possible comme nous tous. PREVENIR pour ne pas GUERIR c'est peut etre mieu et ce genre de reaction n'insite pas a faire tourner ces infos (celle ci me semble plus imaginaire mais quand meme...) Bonne culture et gaffe au verre dans votre beuh(bouh!!!!!!! hehe ) +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Que celui qui n'a jamais fumé de shit lui jette la première pierre... Pour m'a part je te conseil qu'un truc: jette cette merde de suite. Le canna oui mais pas au mépris de la santé. Et comme t'a pu le comprendre y a qu'un truc à faire pour respecter son corps: s'auto-produir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés