Probleme de branchement


Messages recommandés

re,

 

Le jaune/vert sur le neutre (N) et le second sur phase (L)

spa0045xt1.jpg

 

Alors là chapeau, t'as un bleu à brancher sur un bleu, et un marron à brancher sur un marron, on te l'a dit, et toi tu branches la masse sur le N...

Fallait pas t'étonner que ça disjoncte.

 

Rodunju...ça se fait pas de jouer avec l'électricité de la sorte, c'est hyper dangereux, fais attention à ce que tu fais à l'avenir.

 

En plus je vois que tu rentres pas tes fils en entier dans le domino...si t'as des parties dénudées peu éloignées, ça risque de faire arc...bref, je voudrais pas dire mais...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

PS : que veut dire le G sur la photo ?

Simplement que tu as acheté une grosse m...de :o

Quand même, y'a cette échelle sur quasiment tous les produits utilisant de l'électricité, ça devrait être connu maintenant. A, le produit est économe, et plus tu descends vers G, plus ça consomme.

270 lumens pour 35w, ça fait même pas 8 lm/w, c'est quasiment aussi peu efficace qu'une ampoule à incandescence! Pour info, un bon fluo est à 60-70lm/w.

Bref, aucun intérêt ton fluo... Ramène-le et prend quelque chose de correct, ça vaudra mieux.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, tu es sur que tu veux cultiver maintenant?

Là, tu m'as plutôt l'air bien parti pour au mieux, une belle déconvenue. Ou au pire mettre le feu chez toi...

Renseigne toi, lis des infos, il y a tout ce qu'il faut sur le net. Ta lampe ne convient pas et c'est une évidence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites