dm 58 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 re, oui mais tu as branché lesquels? et où? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Mec_A_Cinq_Sous 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Le jaune/vert sur le neutre (N) et le second sur phase (L) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Mec_A_Cinq_Sous 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 J'ai réussis en fait c'etait ma prise qui n'allait pas. Merci pour tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 re, Le jaune/vert sur le neutre (N) et le second sur phase (L) Alors là chapeau, t'as un bleu à brancher sur un bleu, et un marron à brancher sur un marron, on te l'a dit, et toi tu branches la masse sur le N... Fallait pas t'étonner que ça disjoncte. Rodunju...ça se fait pas de jouer avec l'électricité de la sorte, c'est hyper dangereux, fais attention à ce que tu fais à l'avenir. En plus je vois que tu rentres pas tes fils en entier dans le domino...si t'as des parties dénudées peu éloignées, ça risque de faire arc...bref, je voudrais pas dire mais... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Mec_A_Cinq_Sous 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 C'est normal je les avaient pas serrés c'etait juste pour la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut, PS : que veut dire le G sur la photo ? Simplement que tu as acheté une grosse m...de Quand même, y'a cette échelle sur quasiment tous les produits utilisant de l'électricité, ça devrait être connu maintenant. A, le produit est économe, et plus tu descends vers G, plus ça consomme. 270 lumens pour 35w, ça fait même pas 8 lm/w, c'est quasiment aussi peu efficace qu'une ampoule à incandescence! Pour info, un bon fluo est à 60-70lm/w. Bref, aucun intérêt ton fluo... Ramène-le et prend quelque chose de correct, ça vaudra mieux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Mec_A_Cinq_Sous 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 J'ai changer l'empoule pour une F,esque c'est deja mieu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Une F c'est juste le cran au dessus donc pas top non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Mec_A_Cinq_Sous 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Ok merci, mais il me semble que pour la floraison c'est pas trop mal non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivawarrior 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 heu, tu es sur que tu veux cultiver maintenant? Là, tu m'as plutôt l'air bien parti pour au mieux, une belle déconvenue. Ou au pire mettre le feu chez toi... Renseigne toi, lis des infos, il y a tout ce qu'il faut sur le net. Ta lampe ne convient pas et c'est une évidence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés