Bluntm@n 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Les moucherons c'est quasi de l'histoire ancienne, j'en vire peut être 2-3 de temps en temps, qui reviennent mais apparament le purin d'ortie fait son ptit effet :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Hey Bluntman, ami belge ! C bon ça plus de problème avec les insectes Une ptit maj si c possible hein aller bonne pousse, on se revoi pour la flo passe voir les miennes à locaz, j'ai fait la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUNTMAN!!! 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 choisir un autre surnom que (bluntM@N) PAS TRES ORIGINAL !!!MERCI!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut a tous ! ami Belge :-D Alors, commen sa se passe par ici :-? je vois que tu fait de l'out dans notre beaux pays mais pas tres tres beaux le temps ces derniers jours et avec les orages succesif ta du avoir chaud non ?? En tout cas jte souhaite une bonne suite et plein de joli bud Si tu veux passe chez moi, je suis a F+64 dont J+9 de Rincage a pluche ! alors, avez vous sentit le tremblement de terre mes amis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Bon, à la demande générale, et surtout parcequ'en fait j'étais parti 2 semaines , voilà une mise à jour! Et ben après avoir laissé mes pauvres petites plantes 2 semaines aux mains de ma mère ( cette "sorcière" à oser arroser mes plantes aujourd'hui juste avant mon retour avec de l'eau du robinet alors qu'il a plus quasi tout les jours grmblblblbl ) et bah finalement elle s'en sont plutôt bien sortie, surtout que j'avais un ptit stress car j'ai craqué le tronc de ma belle plante en 2 >.<... Mais comme vous pouvez le voir... la surprise a été assez agréable :-D La grande n'a pas vraiment souffert du fait que le tronc soit cassé, j'l'avais bien rafistoler et apparament la sève passe tranquille, j'ai juste constaté des petits trous sur certaines feuilles (surement de la faute au voisin qui est envahit pas des bestioles... j'ai mis la dose d'instecticide sur ses bêtes plantes depuis mon jardin muhahaha) et quelques feuilles jaunies toutes en dessous du buisson (feuille totalement useless vu l'épaisseur du bazar ) Voilà la forme quoi Pour la petite, que je surnomme "pitié" parceque franchement à coté de sa grande soeur elle n'inspire que ça... j'sais pas quoi dire d'autre sur celle là, une photo suffira lol Donc voilà, tous se passe bien ou presque, j'suis assez content, jusqu'a présent j'ai seulement engraissé au purin d'orties, depuis 2 semaines j'ai pas arrosé puisqu'il pleut à mort, vraiment trop un temps de merde, j'éspère que ça va s'arranger, mais la météo dit que non alors bon on va prier lol voilà... et pour petite info bluntM@n c'est mon pseudo depuis des années lol alors ouai c'est pas très original, mais j'vais pas changer après autant de temps surtout qu'a l'époque j'étais déjà fans des blunts et je le suis toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 J'avais presque oublié le plus important... (c'est pas de ma faute, le cannabis provoque des pertes de mémoire... ) C'est une fille! voilà :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 poï poï poï!!!! c'est la fête par ici! félicitations pour ta femelle, ca le fait, en plus vu comme elle est partie, ca va te faire une mostro plante! tant pis pour le voisin! t'inquiète pour ta petite qui galère, elle va s'en remètre. à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 elo je prends en route donc juste le temps de survoler (rassures toi je vais prendre le temps de tout lire!) et de voir ce superbe plan ( le big trop arrosé par maman!)! superbe. je repasse! bonne culture man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Yoooooooo Petite mise à jour en attendant la floraison :-D D'abord une mauvaise nouvelle, en me réveillant ce matin (enfin plus vers 13-14h lol) j'vais voir mes plantes et je trouve ça j'ai du donc m'en séparer, enfin bon, c'est pas trop grave, j'ai testé la recette du beurre de marrakech, j'vous en dirais quoi, il est dans le frigo là... Sinon bah: ça pousse quoi J'ai une légère carence en azote (je pense, feuilles jaunies dans le bas de la plante) que je laisse passer pour l'instant car j'ai pas trop envie d'engraisser ma plante car niveau discretion ça devient limite lol Le problème n'a pas l'air problématique pour l'instant... enfin, c'est à suivre de près quand même. enfin voilà, merci pour vos comentaires, peace les gens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daddymamaddy 3 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Alors là moi je dit: MA-GNI-FIQUE!!!! J'avais fait il y a 3 ans une culture outdoor et j'avais un monstre!! Mais là..... :-( Dommage pour le mâle mais bon, ceux sont des choses qui arrivent!!!! Je repasserais, sois en sûr, pour voir ciomment tout cela evolue!!!!! Bonne continuation man et a tres bientot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Merci pour ton message, en effet, c'est des chose qui arrivent, c'est les statistiques (tac!) 50/50, j'suis pile dans la moyenne je suis déjà très content, j'aurai été dégouté de couper la grosse et de devoir garder la petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 bon; ben tant pis pour elle, enfin......pour lui :-D je te souhaite unne grosse récolte, ca le ferrais! ps: t'est toujours le bienvenu sur mon jdc... à plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daddymamaddy 3 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Merci pour ton message' date=' en effet, c'est des chose qui arrivent, c'est les statistiques (tac!) 50/50, j'suis pile dans la moyenne je suis déjà très content, j'aurai été dégouté de couper la grosse et de devoir garder la petite [/quote'] C'est clair que ca aurait fait mal au coeur de couper la grande!!!!!! Moi, ca m'aurait donné envie de tout arreter du coup!!!Vaut mieux ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Mini update, moi et ma plante allons bien Je n'ai plus d'appareil photo, et j'suis assez rarement chez moi ces derniers temps, mais la flo se passe bien, y'a des bonnes têtes... la récolte approche à grand pas, j'posterai des photos bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés