tomahawk 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 bonjour tout le monde , alors voila j'expose mon bléme , dans mon pot il y a deux poignees de fertilisant fumelite biologique pour 5 poignees de terre , et j'arose avec 1 a 3 ml de bio grow (8.0,2.0,6.0)par litre . et voila donc j'ai les deux premiere feuille jaune et celles du dessus commence . Dites moi comment faire pour regler ce bléme ? merci a tous . tomahawk . ensuite j'ai la petite P.P.P qui comence a faire de meme ?? Merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonjour. Tu es dans la mauvaise section. Ton post concerne la section Diagnostic... Mais bref... Pour la plus grande, rien de grave, c'est normal. Par contre, tu peux rempoter maintenant, elle est suffisament grande... L'engraissage, tu peux arreter, c'est seulement lorsque les nutriment de ton terreau sont epuisé... a la vue de tes photos, j'hésite entre début de sur-engraissage ou carence en Azote... Dans les deux cas, je te conseils un rempotage et l'arret de l'engrai jusqu'a qu'il se fasse nessecesaire... POur la pêtite, je vois pas de souci ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 reuh merci et desole j'vien de voir que l'on ne posaient pas de questions ici arfff quel idiot !!! lol !!! ca doie etre l'age !!!! lol merci a toi et dsl encore !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés