Invité aukhin Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonjour à tous, J'ai lu le guide en entier mais j'ai encore quelques questions : - dans le guide ils disent que le meilleur apport de lumière (d'un point de vue économique) est l'utilisation de néon. Mais peut-on avoir un bon rendement qu'avec des néons? - Que pensez-vous des lampes faisant croissance ET floraison? - Qu'est ce qui est le mieux : culture indoor classique, one-bud ou outdoor? Merci beaucoup pour vos réponses ps : est ce qu'il esxiste liste reprenant le type de graine et le temps idéal des étapes de croissance et de floraison? Aukhin Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonjour , Vu tes question, une bonne lecture de ce Guide ... te permettra de te faire une idée par toi même de ce que tu peux faire. Merci de consulter et de lire les guides et FAQ avant de poster des questions aussi basiques. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Qu'est ce qui est le mieux : culture indoor classique, one-bud ou outdoor? salut, je pense pas qu'il y ait un "mieux" ou un "pire" tout depend des gouts de chacun, certains te diront que le mieux c'est l'out, d'autre le in etc..... et le "mieux" par rapport a quoi, le rendement, la qualité, la discretion..... pour les autre questions, desolé je peux pas t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés