ganjalolow 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Personne serai ou je peut trouver un plan de goutte a goutte ??thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 moi j'avais fait un truc, mais j'ai jamais acheter de système goutt a goutte. je prenais les gros cubi de 20 litres,avec robinet, un tuyau qui va jusqu'au pied de la plante et tu ouvre le robinet au volume que tu veux. faut juste le mettre un peu en hauteur et a l'envers. c'est a faire que si tu plante dans un jardin mais si c'est a l'arrache en campagne c'est grillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 bah ouai c a l arrache en foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 tu peut en fabriquer un avec un bidon type essence(opaque) un bouchon trouer un tuyau dedans et un chifon dans le tuyau pour ralentir le débit de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés