Vereta 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonjours, je me demandai si pendant la période de floraison la plante continue de grandir ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut, je pense qu'un tour par les guides et faq s'impose! fais une recherche avec le mot "strech"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut, Oui elle continue a grandir... Regarde ça ----->Stretch ++ Peace Edit:Erf jean plus rapide:roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonjours' date=' je me demandai si pendant la période de floraison la plante continue de grandir ? Merci d'avance[/quote'] Salut, Je suis heureux de voire que tu es sortis de ton coma ! Depuis ton inscription LE 17/8/2006, il y a des guides et tuto, qui sont en ligne. Bonne lecture. édit : il étais à moi celui là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Hellow, mais et si il voulait dire "après le stretch" ? Si c'est le cas, moi j'ai pu remarquer que oui, mais de manière assez lente ( c'est surtout les tetes qui s'allongent il me semble). Si ce n'est pas le cas, les trois post ci-dessus sont la pour te répondre ^^ a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 re, tout est dit. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés